TrackMania Nations -> Problème de lancement [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
- - Dernière réponse :  glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "

Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?

Merci de me répondre.
Amicalement
Afficher la suite 

20/95 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
tant mieux ( c'était surement le pilote de la carte graphique ... )

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
salut si tu fait clique droit sur le fichier éxecutable, puis propriétés, compatibilité, essaie win XP...
y'as pas win XP, y'as que nt4,2000,98,95 j'fé cmt ?
2
Merci
GeFORCE 7000M
mai c'est bon finalment j'y suis arrivé
alor je l'ai executé en temp qu'administrateur, compatibilité windows XP et il y avai un pilote a mettre a jour mais je ne sais plu le nom, c'est trackmania ki me proposai de le mettre a jour
2
Merci
c'est ou le fichier executable?? :s merci de repondre parcque je ne suis pas très callé niveau informatique et trackmania ne marche toujours pas bien qu'au debut ils mettaient le message "your vidéo ..." mais désormais il ne s'affiche plus j'ai directement la fenêtre du jeu et quand je clique sur jouer la fenêtre se ferme et le jeu n'arrive pas merci de me renseigner...

ps: si vous pouviez repondre sur mon email ce serait formidable (hochguigui@hotmail.com)
2
Merci
Alors ...

J'ai tout fait depuis le début de l'article, j'ai passé le jeu en mode de comptabilité XP (je suis sous vista), j'ai téléchargé les pilote de ma carte graph', j'ai mis à jour le jeu (le jeu téléchargé est en version 1.7.5, je l'ai passé en 1.7.9) mais voilà le problème persiste, quant je clique sur le bouton "Jouer", malheuresment rien ne se passe !
J'ai essayé de l'éxecuté en mode admin, rien à faire :/
1
Merci
et non windows XP pourquoi -> car ut es déjà sous XP, l'option compatibilité XP, c'est sous VISTA, relis bien...

et quand tu dis que tu as le même message, tu parle du quel, car ci dessus, le monsieur à eu 2 messages...

t'as essayé de mettre les pilotes de ta CG à jour ?
ImTihFa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
moi aussi
bon manger chinois petit kiki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
1
1
Merci
Bonjour à tous

Alor moi aussi j'ai des problemes avec TMN:
- J'ai d'abord téléchargé TMN
- J'ai mis a jour la versions donc j'ai la 1.7.9
- J'ai fait se qui est indiqué sur cette page: http://www.clubic.com/...

et maintenant quand je clique sur:
- TmNationsESWCLauncher une petite fenêtre s'ouvre et je clique sur jouer et la l'écran est tout noir avec écrit en bas à gauche please wait pendant 2 seconde et aprés sa se ferme et retour sur bureau.
-TmNationsESWC le jeu se lance, l'écran est tout noir avec écrit en bas à gauche please wait pendant 2 seconde et aprés sa se ferme et retour sur bureau.

Alors j'ai éssayé de vider les caches mais j'en est pas, de suprimmer les logcrash mais j'ai pas trés bien compris enfin j'ai essayé de faire ce qui a était dis sur ce forum, mais en vain: http://www.trackmania-lejeu.com/...
J'espere que je me suis bien exprimer...

Et sinon voilà deux ou trois truc sur mon ordi:

J'ai Windows Vista Edition Familiale Basique
AMD Sempron(tm)
Processor 3400+
1,25 Go de mémoir vive
NVIDIA GeForce 6100 Nforce 405
Type de processeur: Geforce 6100 nForce 405
Mémoire totale approx: 522 MB
Mode d'affichage: 1024x768 (32 bit) (75Hz)
Ecran: Moniteur Plug-and-Play générique

SVP aidez moi depuis avant-hier j'éssaye de le faire fonctionner. J'ai regardé sur des dizaines de forum mais je n'ai pas trouvé la solution.Merci de votre aide.
1
Merci
est ce que tu ve mon adresse webernard sa serra mieu pour parler tu croi pas
en fait
il faut : faire clique droit sur le raccourci trackmania sur le bureau
cliquer sur emplacement de fichier
et en suitte dans le dossier ya deux raccourci vert vous clique sur l'un et sur l'autre
ET NORMALEMENT Y'EN A UN QUI MARCHE :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
1
1
Merci
Pour répondre à la question du post , pour jouer sur vista à nation il faut mettre à jour le starforce http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Enjoy ;)
Utilisateur anonyme -
tu pouvais pas le dire tout de suite !!! ( je rigooole )
1
Merci
tu veux pas me donner le lien alors...

dommage, j'ai pas envie de chercher...

bonne soirée à toi
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
10
1
Merci
bonjour a tous,

je vois que nous sommes pas mal de personnes a avoir le méme probleme sous "vista"

hors,je ne comprend pas j'ai un "pc portable sous vista" avec TRACKMANIA qui tourne trés bien
et j ai un "pc fixe sous vista"égualement ou,trackmania na se lance pas!!!
comme beaucoups de personnes le jeu se lance et puis plus rien!!!
j'ai lut la plupart des forum sur comment sa marche aprés des heures et des heures de lectures et de manipes je n ai toujour pas résolut mon probleme sans mentir sa fait bien 8 moi que je cherche la solution

config:windows vista edd familiale premium
intel pentium dual cpu 2180 2.00ghz
mémoir vive 3.0g
32 bits
nvidia geforce 9800GT

j'ai dejas essayer les mises a jour pilotes,les mise a jours starforce,la désinstalation et la réinstalation du jeu(TMK),le changement de compatibliter pour XP,le lancement avec droit d'admin,l'autorisation via le part feu et mon anti virus et meme sans anti virus et toujour rien.

svp si quelqu'un as une soluce se serré trop super simpas
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
10
1
Merci
bonjour a tous alors pour moi le probleme de lancement vener simplement de mon firewall
méme si l éxcéption était faite celuis si me bloquer trackmania j ai donc stoper mon firewall
lancer le jeu et la magie le jeu fonctionne personelement sa faisait des moi et des moi que je ne pouvais plus y jouer et la sa fait bien plaisir,donc tésté quand meme sa ne coute rien
0
Merci
content pou toi ! @ +
0
Merci
slt a toous moi mon probléme c est quand je lance le jeu rien apparait pouver vous m'aider?
0
Merci
salut, retour au message 1,etc...
0
Merci
Alors moi j'ai un gros problème :/

Ma version de trackmania est a jours et tout .. Mais quant j'appuie sur le bouton jouer .. rien ne se passe ...

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Utilisateur anonyme -
relis depuis le début, dis ce que tu as essayé, ce que ça a donné, etc...
0
Merci
Non, la version est encore supporté
0
Merci
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".
0
Merci
salut, tu as essayé tout ce qui as été dit ci dessus ?
0
Merci
oui webernard mé sa marche pa