Detection de logiciel/microsoft copié

Résolu/Fermé
pas1210 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 5 nov. 2007 à 12:37
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 5 nov. 2007 à 12:58
Bonjour,
comment et ou doit on aller dans windows pour que microsoft ne détecte pas que mon office 11professionel 2003 qui est une copie (il fait les mise a jour/mais certene ne fonctionne pas car il détecte que ses une copie et me propose d'acheter une lisense qui vaut 300euro)

j'en suis en possession m'est certene option que lon peut rajouter pour office par les update et via le site de microsoft ne sont pas accesible pour une copie.
mais je sais qu'il y a un fichier qui sinstalle pendant une update de windows et des que cette mise a jour est installer dans les mise a jour de windows xp elle permet de voir si tu as une copie de ton logiciel (uniquement /ce qui est de microsoft)et je sais dès que cette mise ajour ou fichier ? est supprimer cela permet de désactiver ce problème de détection de logiciel/microsoft copié installer sur ton ordi . mais je ne sais plus le nom
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
5 nov. 2007 à 12:58
On doit aller dans "ajout/suppression de programmes", sélectionner Microsoft Office, cliquer sur "désinstaller" puis télécharger OpenOffice avant de l'installer. Tu peux ensuite dépenser 300€ ailleurs que dans un logiciel de bureautique, tu en a eu un gratuitement !
0