Cree son premier site

Fermé
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 5 nov. 2007 à 07:13
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 5 nov. 2007 à 14:34
Bonjour,
bonjour.
je possede Dreamweaver,, j voulais cree mon propre siteweb,, en php,, et j vais savoir comment commence?,, j possede aussi easyphp,,
,, mon site sera www.zibeuro.com,,, alors ici j voulai commencer avec avec la premier page ,,, avoir une background de couleur bleu ciel, et aussi un cadre au milieu,, avec de boutton ,de ,, Bienvenu, contacter nous,mes photos,mes souvenir....,,

mon problem et q j n sai pas bien manupile l code

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
5 nov. 2007 à 14:34
Slt,
Commence par lire le PHP en premier, c'est pas facile de le présenter dans un forum, si tu trouve un pb tu peux nous demander.
Si tu es presse pour ton site: creer un site simple en HTML et ca ne doit pas prendre longtemps puis tu fais un site en PHP.
Pour HTML, la doc est disponible en millions de sites sur le net.
0