Starforce protection

Résolu/Fermé
Spartanjulien - 4 nov. 2007 à 22:46
 Borgnefesse76 - 20 juin 2013 à 10:16
Bonsoir
J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors voilà j ai deux questions:
Dois-je le reinstaller ? et, me sert-il a quelquechose?

56 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
28 juin 2009 à 08:08
Starforce n'est clairement pas une protection adaptée à Vista. Voilà donc pourquoi elle est de moins en moins utilisée à l'heure actuelle.
-1
slt merci a toi jojo j ai telecharger le programe en questiont et sa marche !!!!! donc un grand merci a toi bye bye !!!
-1
Bonjour, j'ai également le problème de la fenêtre intempestive qui s'affichait.
Pour résoudre le problème:
- Transférer tous les fichiers et dossiers sur disque externe
- débrancher ce dernier
-faire un redémarrage de l'ordinateur et dès que le tiret blanc apparaît dans le coin supérieur gauche cliquer sur F8 et faire une réinstallation complète de votre pc comme s'il sortait d'usine.
C'est ce que j'ai fait , et je n'ai plus eu de fenêtre de Star Force Protection sur mon écran.
C'est ce que j'ai fait , cela fonctionne et il ne reste plus après que de rallumer le disque extérieur et de retransférer tous vos fichiers et documents
-1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
1 août 2009 à 16:48
@tec_one: c'est une solution plutôt radicale le reformatage ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truk ac vista c ke c de la bouse bien likide moi g windows 7 donc peu pa jouer a cose de starforce ki et vieu et dapres les rumeur ki cool sur vista c kil et pa pour pour les jeux soi c vrai et c bien de la bouse komme je les dit soi c a dementir
-1
même probleme avec mon jeu
-1
moi c'est pareil je ne peu pas jouer
-1
ordifunaoroidorium
27 avril 2010 à 09:51
pareil --
-1
oussamvitch
14 mai 2010 à 15:33
desinstalez le i pui instale antivirus NO32 c plu eficasse........ oussamvitch
-1
oussamvitch
14 mai 2010 à 15:34
desole il sapell NOD32
-1
slu,moi c'est pareil et le programme lui même ne trouve pas l'endroit pour désinstaller.Si quelqu'un le connait,laissé un com. svp
-1
Ben moi j'ai du reinstaller vista ...
et ca marche mais je l'ai pas remis a jours.
-2
re.j'ai déja exposé mon probléme c'est-à-dire que lorsque je télécharge la mise à jour de star force protection ca ne veut pas marcher,il y a marqué:can't connect to the device !(ca ve dire ne peut pas se connecter au dispositif).Je sais pas ce que ça veut dire donc j'aimerais que quelqu'un m'aide pour que je puisse jouer à still life.Merci beaucoup.
-2
merdouillemachin
25 août 2008 à 20:37
cela fait pareil pour moi...mais a part que c'est cossaks 2
0
j'ai le meme pb que caco522
-2
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
18 août 2008 à 12:10
bonjour, moi aussi jai le meme problème que caco522. alor jai voulu éséyé plusieur de vos solution, jai commencé par éséyé la soluce de jojo74420, jai télécharger le contenu quil propose mé le problème sé qui fau ensuite léxtraire mai mon ordi refuse, il me di que le contenu é inconpatible ou endomagé.
Alor ensuite jai voulu éséyé la soluce de CHTI-PITOU, mai ya encor un problème, je sui pa sur de savoir quel lien utilisé parmis ceu que google me propose, ensuite jai apri ke starforce fesai marché lé jeu si je conpren bien mai la soluce de CHTI-PITOU consiste a télécharger un truc qui désactive starforce, mai sa risque pa de menpéché de joué apré???
Svp a quoi sert exactement starforce?!?!
Et comment éliminé le problème de compatibilité?? jai bien di commen éliminé le problème de compatibilité é nn pa éliminé starforce lui meme, sauf si le seul moyen darété lafichage de se mesage dérreur au damarage é de suprimé starforce, mai jaimerai ke se soi qu'en dèrnié recour car si starfroce é sur mon ordi sé qui doi servir a quelque chose...
Merci d'avance pour vos réponse...
-2
Salut,

j'ai acheté un jeux et une fois installé une fenêtre StarForce c'est ouverte en me disant comme quoi une erreur était survenue avec le code erreur 1275. J'ai fermé la fenêtre et recliquer sur le racourci du jeux et il me met:
Vous devez bénéfiicier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.

Alors, si quelqu'un à une soluce simple (je suis pas super caller en informatique) surtout dite moi le. merci
-2