Brnacher des enceintes integrées!

Résolu/Fermé
fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 4 nov. 2007 à 17:16
jee pee Messages postés 39611 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 nov. 2007 à 17:19
Bonjour à tous ^^

je donne souvent des conseils aux personnes, mais aujourd'hui c'est moi qui est besoin d'un conseil :)

j'ai un ecran plat yusmart (pas trop mal ^^) qui a des enceintes intégrées!

comment les faire fonctionner? j'ai beau chercher je capte pas !!!

et de plus et ce que je peux faire fonctionner les integrées avec des externes, le tout en meme temps?

!merci

2 réponses

drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 17:18
Bonjour a toi Fabromantic, tu a essaié d'allez dans Poste de trvail-> Panneau de configuration-> Péripherique audio et de regler le volume au maximum?
Pour ce qui est de faire fonctionner les enceinte interne et externe en meme temps je ne crois pas que cela est possible. A+.Drock
0
jee pee Messages postés 39611 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
4 nov. 2007 à 17:19
bonjour,

normalement sur ton ecran tu devrais avoir une entrée jack qu'il faut connecter sur la sortie son du pc.

Ou sur des modèles plus recents, il existe aussi des connexiosn en usb entre l'ecran et le pc

Il est impossible (la plupart du temps) de faire fonctionner les enceintes internes et externes car le fait d'introduire la prise jack dans la prise, coupe mecaniquement le son interne, ce n'est donc pas du paramétrage logiciel.

cdt
0