Menu

Recherche une chanson zouk [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
- - Dernière réponse :  Nanoush - 16 avril 2019 à 23:46
Bonjour,
je recherche un titres ,maleuresement je n'est que des parole de la chansopn:petit chou,peti chou ,sa c le refrain merci a vous si vou la connaissai car sa fai un moment que je la cherche bisou
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
bjr je r'echerche un son zouk c un duo
sa dit dfore give me i love you girl et un momoment sa dit fore give me i love you boy merci

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40725 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les seules paroles qui me vient c'est"i gave you what you wanted, i give you what you need"
Jade - I gave you

https://youtu.be/0-FMc4o5s9I
4
Merci
bjr tt le monde
je cherche 1 chanson mé je connai ke le refrain c 1petit bisou 1petit bisou merci d'avance de me rep car je galere a la trouvé
samira75000
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017
18 -
salut nono22 c sandra nanor qui chante le titre c bisou sicre
1
Merci
bonjour,
je recherche une chanson zouk c'est un duo homme et femme , l'homme ki chante a une grosse voix
je l'ai entendu qu'une seule fois les paroles je crois que c'est : j'ai le coeur tambour pour toi j'ai peur j'en tremble au fond de moi comme si c'etait la premiere fois voilà j'spère que cela vous aidera merci !
le titre c'est prends moi je crois mais pas sûr
1
Merci
Salut à tous moi je recherche une chanson désespérément elle est sortie il y a 6ans déjà (oulah!! ça remonte...) bref... c'est du zouk et c'est un mec qui chante. Je ne connais pas le titre ni le chanteur je me souviens juste des paroles qui font :

Les oiseaux se cachent pour mourir
Les hommes se cachent pour pleurer
on veux jouer les durs on veut fuir
notre sensibilité

On a besoin de vous les femmes
on ne peut rien sans vous les femmes
nous les hommes

enfin c'est à peu pres ça et c'est tout ce dont je me souviens
quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance
0
Merci
bonjour c tu si c un homme ou uen femme qui chante cette chanson?
-
cynthia4ammed@yahoo.com
My name is Cynthia,
I am a young beautiful girl with full of love,caring and romantic. I was impress when i saw your profile in commentcamarche.net and i love it, i think we can click together. I will like you to reply me through this my email address cynthia4ammed@yahoo.com and i will show you my picture then you will know more about me.
Please contact me direct to my email address cynthia4ammed@yahoo.com so that i will have enough space to attach my picture and send it to you from there you will know more about me.
Age,distance and language does not matter but love matters in life.
Waiting for your reply to my email address soon.

cynthia4ammed@yahoo.com
Mon nom est Cynthia,
Je suis un jeune belle fille avec plein d'amour, la bienveillance et romantique. J'ai été impressionner quand j'ai vu votre profil dans commentcamarche.net et je l'adore, je pense que nous pouvons cliquez ensemble. Comme je vais vous répondre par le biais de ce moi mon adresse e-mail cynthia4ammed@yahoo.com et je vais vous montrer mon image, puis vous en savoir plus sur moi.
S'il vous plaît contactez-moi directement à mon adresse e-mail cynthia4ammed@yahoo.com de sorte que je vais avoir assez d'espace pour joindre ma photo et envoyez-le à partir de là, vous vous en savoir plus sur moi.
L'âge, la distance et la langue n'a pas d'importance, mais l'amour sujets de la vie.
En attente de votre réponse à mon adresse e-mail prochainement.
0
Merci
soir

re
on peut retrouver une chanson avec une partie des paroles sur ce site
http://www.lesparoles.com/search.php

LBM
0
Merci
c'est u homme qui chante cette chanson
0
Merci
c'est une femme qui chanrte cette chanson et non un homme je me suis trompé aidée moi svp,c'est une chanson quand j'ai connu mon mari elle et vitale a mes yeux merciii bocou!!!!
0
Merci
bonjour a tous,
je recherche une musik un zouk je crois c'est un duo.
je ne me souviens que du refrain qui repete le mot
beaketum beaketum.....
merci a vous
c'est "pick it up" de sylvie davinson
c sylvie davidson qui chante cette chanson, back it up bck it up give me your body.

cheri je fond quand ta langue descned sur mon corps bébé je sait qut'aime quand j'remue mon corps sur ton corps alors la plus vite faut qu'ça glisse etcc.......
0
Merci
je recherche la version zouk love de la chanson de vous les femmes de julio iglesias,merci beaucoup de me la faire parvenir ceux qui l'ont.
0
Merci
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson de richard birman sachant que je ne me rappelle que de quelques paroles de celle-ci qui sont:

"An habillé kon la caillera
Il y a un feeling entre elle et moi
An ti missié bien habillé ka mélé mwen
An ja veillé, y a rien à faire
L'homme ne veut pas lâcher l'affaire
An habillé désespéré an kaye couché.......

Il veut déjà te toucher les seins
D'apré li y adan an temps
Zèle aye ja pren gran vent
I ja ka fè an nwa sauvage
sé Richard en solo......"

Voilà, c'est vraiment tout ce dont je me rappelle. Ce n'est pas une récente chanson de Richard Birman, c'est peut-être pour cette raison que j'ai du mal à la trouver.

Alors, s'il vous plaît, je compte vraiment sur vous pour m'aider à trouver son titre.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance à tous
0
Merci
salut tt le monde, je receherche une chanson de peut etre richard birman ki di : ou ja himilié mwen souvan...
mais franchemen le reste je c plus du tout si vs reconnaissez faite moi signe merci.
Le titre de la chanson que tu cherches c'est "bandit "
0
Merci
Bonjour je recherche le titre d'une chanson zouk qui date entre 2004-2007.
C'est un duo et au début il y a un portable qui sonne, c'est le mec qui appelle la fille. Elle réponds et ils se mettent à chanter mais je ne me souviens plus des paroles. Merci d'avance :).
Obsession d'aventura je crois !