Decodeur neuf TV, probleme magnetoscope

Résolu/Fermé
aure1010 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 12:54
 lacrel - 6 juin 2008 à 19:18
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV.

Le problème est le suivant: Je n'arrive pas à capter l'image d'une cassette vidéo lors de ça lecture.

J'ai brancher mon magnétoscope sur la prise péritel AUX de mon décodeur neuf puis j'ai brancher mon magnétoscope sur la prise péritel AV2 de ma télé.
Mon décodeur lui est branché sur la prise DVI de ma télé (HD).

Voila comment je procède, j'allume mon décodeur neuf et ma télé, je met la télé sur DVI. Puis j'allume mon magnétoscope, je met ma cassette dedans et là, le son arrive mais pas l'image. J'ai aussi essayé de mettre ma télé sur AV2 mais là je n'est n'y le son n'y l'image.

Pouvez vous m'aidez svp.

4 réponses

aure1010 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 17:23
C 'est bon merci j'ai trouvé tout seul.
7
Comment as tu résolu ton pb ?
Une amie a Ce pb et je n'arrive pas à lui trouver une solution
D'avance merci
0
moi j ai un souci j ai mal brancher mon decodeur j ai brancher la peritel sur aux
j ai tout bien le son et la video
depuis j ai acquis un home cinema et j ai inverse j aimit la peritel tv sur tv et la peritel home cinema sur aux j ai le son mais la tv en noir et blanc
3
Bonjour
j'ai branché un disque dur externe a mon décodeur qui me sert de magnetoscope
l'enregistrement en direct fonctionne mais je bugg au niveau des programmes d'enregistrement
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
3
je n'arrive pas à enregistrer de la neuf tv à un disque dur externe
1