Où trouver drivers pr carte mère Asus A8N5X ?

Résolu/Fermé
Sandre2Lune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 10:08
ficelleman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 4 nov. 2007 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoir où je peux trouver ceux-ci ? Y'a-t-il d'autres pilotes à installer autres que ceux pour le son et le réseau ?

Comme je n'y connais pas grand chose et que ça fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à internet, j'ai pensé qu'il manquait peut-etre certains pilotes pour faire fonctionner internet correctement. Je possède une connexion adsl via un routeur et à la première installation de ce réseau il n'y a eu aucun souci.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider...
A voir également:

4 réponses

ficelleman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 10
4 nov. 2007 à 10:46
salut,

Ce n'est pas normal de ne pas avoir recu les pilotes avec ta carte mere. Bref tu peux toujours les recuperer sur le site du constructeur ASUS. J'ai fait une petite recherche rapide et voici le lien pour les pilotes.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=A8N5X

Petite question en passant, apres avoir installer ton O.S. as tu reussis à te connecter à internet ou non ?
4
Sandre2Lune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 10:53
Merci beaucoup !

Je vais essayer d'installer ces pilotes puis je vais réinitialiser mon modem pour voir si maintenant ça fonctionne.
Dès résultats je tiendrai au courant !
0
Sandre2Lune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 11:34
Voilà je viens de réinstaller mes pilotes et toute mon installation routeur-modem et enfin ma connexion internet remarche !

Merci beaucoup pour ton aide !

Bon week-end à toi et bonne continuation !

A++
0
ficelleman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 10
4 nov. 2007 à 11:38
De rien c tout a fait normal d'aider son prochain .
++
0