Vous avez une idee de sujet !!!

Fermé
amell Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 4 nov. 2007 à 05:13
amell Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 9 nov. 2007 à 14:27
bonsoir ou bjour !

je veux creer un cite, la difficulte n'est pas la, mais un site de quoi ????
si vous avez des idees je vous en remerci !

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 08:12
Hello,
Mon humble idée perso, serait un site de ...rien. Du vide, du blanc. Une sorte de "repos du guerrier" de l'internaute surfeur addict. Un peu sur le même principe de la bouteille d'air pur...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 08:20
Pourquoi créer un site si tu ne sais pas ce que tu veux y mettre?? Si c est juste pour y mettre ton journal intime, tu peux créer un blog, beaucoup plus facile d utilisation... Si tu tiens absolument à créer un Site, choisi bien ton sujet, car ce n est pas aussi simple !
l'idée de pureté, est pas mal...
0
amell Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
5 nov. 2007 à 15:24
bonjour, je veux faire un site, peu importe de quoi, mon but est de faire du webmastering sur celui ci, exactement comme CCM mais pas dans les problemes informatiques, maintenant je veux juste une bonne idee pour avoir un max de visite et de redirection, mais il me faut un sujet sur le quel je pourais m'etaller au maximum, pour renabiliser au mieux !
je sais comment faire et les etapes ect ....
il me faut juste une bonne idee afin de la developer, un sujet qui toucherait un bon nombre d'internautes un truc du genre GROSSE DEMMANDE EN ATTENTE !
cordialemen
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 18:59
Bonjour,

j'ai peut être une belle idée mais là tu vas aoir du boulot : créer un site où les internautes peuvent intervenir,comme passer une petite annonce, voir proposer services comme dans certains quartiers de paris et autres : "j'échange cours d'anglais contre qlq heures de ménages, j 'échange 3jrs à paris contre 3 à la campagne, j'échange 2hrs de cours d informatiQ contre réparation de mon vélo... Est-ce que tu vois l idées? un liens qui se veut solidaire e conviviale, tout en étant un lieu d'échange et d astuces... Ainsi au lieu de se limiter à un quartier, c est le monde entier qui le devient !
il y faudrait forum, post it, salon d expo, etc... Genre pour les gens qui ne peuvent se déplacer et qui ont toujours rêvé de voir tel ou tel endroit, l découvrir d une manière inbtractif tout en étant chez soi, un étudiant qui sèche sur un pb, et des profs prèts à l'aider, une fuite d eau chez qlq1 et un pomblier prèts à intervenir... Rie de mieux et la seule monnaie d échange : l entraide!
donc à la portéde tous !
selon moi, les gens ont besoin de çà...
0
amell Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
6 nov. 2007 à 21:39
bonsoir LouveDivine, c'est la une tres bonne idee que l'echange de services, je te remerci beaucoup de tous ces detaille effectivement c'est ennorme, mais ca a l'aire d'en vouloir la penne, tres interressant !!!
je vais mettre cette idee sur papier plus en detaille et l'etudier serieusement, franchement je te remerci j'y avais pas penser !!

SI VOUS AVEZ D'AUTRE IDEES TRES CONSTRUCTIVES COMME CELLE DE LOUVEDIVINE N'HESITEZ PAS, j'ai 2 ans devant moi s'il faut je ferrais 2 sites !!

MERCI
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 21:46
de rien !! :)) Mais ce qui serait bein, c est que tu nous donne des nouvelles de ce site si tu le fais !! bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi c'est barthélémy, j'aimerais dixuter avec toi
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 07:37
bonjour,
de quoi aimerais tu discuter??
0
amell Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
9 nov. 2007 à 14:27
bonjour barthélémy aurrais tu une offre a faire ???
0