Pb comment convertir fichier pds HELP :'(

Fermé
drake444. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 03:41
 Ju25 - 1 mars 2023 à 14:42
Bonjour,
Tout le dit dans mon titre... j'utilise Power Director qui ''save'' en pds

Comment les mettre en avi ou mpeg ou quicktime

Merci de m'aider je suis désespéré.
A voir également:

7 réponses

Naï-Dji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 55
5 déc. 2013 à 00:32
Hellow
Le fichier PDS produit par Cyberlink n'est pas une video. C'est un fichier en langage XML qui décrit toutes les informations du montage que tu as fait avec ta vidéo. Ce fichier te permet de reprendre ton projet pour le modifier. Cest à partir de ce fichier, en utilisant la commande "produire" que tu crées ta vidéo finale, et qui sera au format que tu auras définit (avi ou mpeg).
Si tu veux absolument l'obtenir en wmv, il te faudra convertir cette vidéo avec un logiciel de conversion comme SUPER par exemple.J'ai oublié de te préciser que j'utilise moi aussi ce logiciel, mais tu t'en étais peut-être doutée.

A plus
70
merci beaucoup !
0

Merci beacoup! J'étais vraiment en stress d'avoir passé des heures sur la vidéo et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la convertir!

0