Mise a jour navman f20 (radar)

Résolu/Fermé
gauthier300 - 3 nov. 2007 à 23:08
 levoltigeur - 3 févr. 2011 à 17:15
Bonjour, ou peut t'on telecharger des mise a jour gratuite de radar pour navman f20 (gps)

25 réponses

Bonjour,
et pardon pour la mauvaise manip précédente, si un modé peut le supprimer ...merci. Concernant le F20 j'ai également le même qu'un certain nombre de possésseurs de ce type de GPS, à savoir impossibilité de se procurer le kit de connexion CD+cordon de MAJ, Navman France ne le fournissant plus et revendeurs en rupture de stock, alors je fais à mon tour appel à une bonne volonté qui pourrait soit me dépanner en me donnant un tuyau pour se procurer le CD (ou une copie). Participe aux frais. Merci encore de votre aide.GEMTHE
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 9
14 déc. 2008 à 14:09
Bonjour gemthe, jai acheté le cd avec le cordon gps-pc et c'est un kit de connexion. Je peux te faire une copie, mais malgré tout ce kit je parviens pa a installer les mises a jour meme cartgraphique!
0
Mise à jour navman f20 avec clé usb

1-Par précautions :
Avant de commencer sauvegardez vos fichier qui se trouve sur la carte ne navman sur votre pc.

2-Télécharger sur le site navman la mise à jour correspondant.
Sans brancher votre navman faite une installation.
Certaine fichier vont être décompresser dans c : program files
3-Ensuite branchez avec clé usb votre appareil navman mais votre pc ne va pas reconnaitre
Et il va vous demander d'installer le pilote, alors ne sélectionnez pas installation automatique,
Choisissez 2 eme option cliquer parcourir et dans le chemin d'accès aller dans le program filles
Et dans le répertoire NAVMAN sélectionnez usb puis fait ok ou oui. L'installation usb se fera automatiquement. Votre pc ainsi reconnaitra votre appareil.

4 -Branchez votre appareil et allumez-le puis cliqué sur le raccourci Navman F20 Service Pack
Qui se trouve sur le burau. L'installation se déroule bien. Suivez les instructions. Ca y c'est fait.
Bon utilisation... CA MARCHE...

5 -vous n'avez pas besoin de cd d'installation ; il vous faut juste un cordon usb ,moi j'ai utiliser le cordon de mon appareil photo.
0
danone37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 14:27
Il y a tellement de choses dans les forums que je ne sais pas quoi faire !
En plus je ne suis pas douée
Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT comment mettre à jour la carte de France de mon GPS Navman F20 ? (je ne parle pas des radars mais de la carte elle-même : sens des rues, nouveaux ronds-points ...)
Je n'ai plus le cd
J'ai le cordon usb

Je remercie d'avance celui ou celle m'aidera sans m'envoyer acheter un logiciel chez Navman.
0
mon gps ne me propose pas la france comme pays comment je fait merci
0
bonjour g un GPS LGLN704 avec une carte 1.0GB comment faire pour telecharger la cate de france et les radars merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mise à jour navman f20 avec clé usb

1-Par précautions :
Avant de commencer sauvegardez vos fichier qui se trouve sur la carte ne navman sur votre pc.

2-Télécharger sur le site navman la mise à jour correspondant.
Sans brancher votre navman faite une installation.
Certaine fichier vont être décompresser dans c : program files
3-Ensuite branchez avec clé usb votre appareil navman mais votre pc ne va pas reconnaitre
Et il va vous demander d'installer le pilote, alors ne sélectionnez pas installation automatique,
Choisissez 2 eme option cliquer parcourir et dans le chemin d'accès aller dans le program filles
Et dans le répertoire NAVMAN sélectionnez usb puis fait ok ou oui. L'installation usb se fera automatiquement. Votre pc ainsi reconnaitra votre appareil.

4 -Branchez votre appareil et allumez-le puis cliqué sur le raccourci Navman F20 Service Pack
Qui se trouve sur le burau. L'installation se déroule bien. Suivez les instructions. Ca y c'est fait.
Bon utilisation... CA MARCHE...

5 -vous n'avez pas besoin de cd d'installation ; il vous faut juste un cordon usb ,moi j'ai utiliser le cordon de mon appareil photo.
0