Yukai PVR H240

Résolu/Fermé
creamymami - 3 nov. 2007 à 20:19
 Byers - 15 mars 2008 à 01:10
Bonjour,
Je viens de recevoir le lecteur Yukai PVR H240, et il ne fonctionne pas du tout!
Je l'ai chargé pendant 3h et demi minimum, je l'ai allumé, l'écran se chargeait "initializing...", puis il s'éteint. J'ai réessayé plusieurs fois, mais toujours sans succès.
On entend le disque dur qui se lance, ou plutôt essaye de se lancer, 2 fois, puis STOP, écran noir.
Pensez-vous que le produit soit défectueux???
Merci pour votre aide.
Amandine

2 réponses

Pourrais-tu me contacter directement à cette adresse albert.rausch@tele2.fr J'ai une question à te poser. Question écran noir, je pense qu'il s'agit simplement de 'reseter" ta machine. Tu trouveras un tout petit bouton sur le côté droit de ton Yukaï , introduis-y prudemment une pointe fine (trombone, épingle, p.e.) ça devrait résoudre ton problème. Bien à toi.
0
Bonjour ou bonsoir

Je viens de lire ton message sur le forum « commentcamarche.net » je suis étonné car j’ai exactement le même problème qu’Amandine avec son Yukai.

Bien entendu j’ai déjà essayé le reset mais cela na pas résolu le problème

Pourrais tu me dire si Amandine a résolu son problème ou si il est vraiment défectueux ?

Existe-t-il une méthode de reset interne ?

Moi-même je suis électronicien médicale de formation mais n’ayant jamais ouvert mon media center je ne sais ce que je pourrais trouver.

Ce genre de panne me semble typique d’un problème de mémoire :’( ce qui me fait présager à la mort prématuré de mon media center moins de 4 mois après son retour de réparation :’(

Cordialement byers
0
le yukai a des gros soucis d ailleur difficile dans trouvé moi j en ai acheté un cher pearl il me l ont cnanger trois fois il ont arreté la vente ile disque dur est super fragile .
0