Imprimer page web

Résolu/Fermé
maritano - 3 nov. 2007 à 18:05
 darius1 - 25 août 2009 à 22:19
Bonjour,
imprimer page web

1 aller dans fichiers
2 apercu impression
3 mise en page choisir portrait ou paysage
4 cliquez onglet marge choisir marge ex 4
5 imprimer
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 18:09
normalement il faut poster un post quand on a besoin d'aide ! pas pour des choses de ce genre !
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
3 nov. 2007 à 23:17
A savoir que l'aperçu avant impression n'est pas toujours fidèle par rapport à ce qui va être imprimé (surtout dans le domaine du Web, j'en ai encore payé les frais tout à l'heure). Le mieux étant d'imprimer d'abord vers une imprimante virtuelle (par exemple vers du PDF) ou de copier le texte pour le coller dans un document "word".

En général, quand un document est suceptible de pouvoir être imprimé, le site en question propose une "version imprimable" et/ou une version en PDF... ça n'empêche pas que quand le texte dépasse d'un peu la longueur de la page, on en arrive à gaspiller une page à cause d'un seul mot.

Puis entre les paramètres de l'aperçu d'impression et les paramètres de l'imprimante (qui proposent souvent des options qui font conflit entre elles) on perd vite son orientation :D
0
bonjour je narrive pas a imprimer les page web avec mon epson stylus s20
0
Bonjour,
-1