Comment bloquer les appels de fixe vers mobil

Résolu/Fermé
alain42 - 3 nov. 2007 à 11:07
 jal - 9 avril 2012 à 23:22
Bonjour,comment bloquer appel les appels de fixe vers mobile je suis chez neuf je les ais appeler il me dise que se n ais pas possible merci d avance
A voir également:

42 réponses

bonjour je suis chez orange commetn bloquer mon fixe pour ne plus appeler le sportables
34
Seule opérateur possible pour bloquer les appels vers les mobiles ou autres n° : FREE. Vous pouvez bloquer n'importe quel n° ou bloquer ceux qui commencent par 06 ou 08 au autres
23
TU VA DANS MON CONTE ET PUIS VER GAIRE MES APELLE ET LA TU VOI IL YA APELLE SORTENT OU ENTREN ET TU FAIT LE CODE SUR TON CLAVIE TELEPHONIQUE ET CET BON TU A BLOQUE LES O6 OU UNTERNATIONNALE SA DEPANDRA DE TON CHOIS
0
ecrit en francais > bedida
1 mars 2010 à 09:47
tu peux pas faire des efforts pour écrire en francais ??
1
Une faute tous les deux mots : bien joué ! ;-)
1
entre nous c'est le language sms il faut sortir le dimanche et vous mettre a la page!!!
-1
ffffffferze
17 oct. 2011 à 14:20
on t'emmerde !
-1
Profil bloqué
8 mai 2008 à 11:50
bonjour je voudrait bloque ma ligne fiix ver les mobile mais je n arrive pas pouve vous m aide merci d avance
19
bonjour moi aussi j ai le meme probleme
0
SOSTELEPHONE
14 août 2009 à 17:42
SI VOUS ETES D'ACCORD NOUS ORGANISONS UNE PITION DE PLUSIERS PERSONNES ET CHANGER LE FORNISSEUR.
10
bonjour

moi je suis partante pour la petition tu la fait et moi je signe sans soucis par contre je garde mon operateur qui me cnvient tres bien a part ce soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOSTELEPHONE
14 août 2009 à 17:39
POUR FAIRE FACE AU OPÉRATEURS TÉLÉPHONIQUES COMME NEUF ET SFR ET D'AUTRE POUR ACTIVE LA POSSIBILITÉ DE BLOQUER LES APPELLES ET MAITRISER VOTRE CONSOMMATION. IL FAUT FAIRE UNE PITON ET POSE UNE PLAINTE.
8
Bonjour, moi aussi je suis chez neuf et je voudrais bloquer les appels vers les mobiles.merci d'avance
7
shangouch bangouch
28 oct. 2008 à 13:23
pour Orange il faut aller sur configuration de vos appel sur votre page et bloquer les appels vers le portable ou les internationals.
6
sostelephone
31 août 2009 à 00:13
BONJOUR
C EST NORMALE
C EST UN RÉPONSE DE MARKETING
AVANT QUE NEUF SERA VENDU, IL EXISTE CE SERVICE, ACTUELLEMENT IL EST RESSERVE POUR LES PROFESSIONNELS
IL FAUT INSISTE? ET MENACE COMME KOI TU VA CHANGER LE FOURNISSEUR OU POSE PLAINTE
sfr DOIT PRÉVENIR CES CLIENT SUR DIVERS SERVICES ET N A PAS DROIT DE SUPPRIME SANS PRÉVENIR CES CLIENTS
5
bonjour


je suis chez neuf depuis 2001 et cette fonction n a jamais exisite chez eux encore moins aujourd hui que c est SFR qui a repris le neuf, c est pas faute de relance mais ayant souleve ce sujet j attend une reponse de leur
part,
0
sostelephone > chaouia
31 août 2009 à 13:50
attention a des réponse marketing
j'ai la même réponse il y a 15 jours
il ne répond pas a des e mail envoyer
0
Bonsoir,
En faites vous ne pouvez pas bloquer les appels vers les 06 et 08 en étant chez n9uf, j'étais chez Alice et là c'était possible.
La seul solution qui vous reste c'est d'acheter un téléphone qui je gère, j'en ai acheter un qui a cette option et que j'ai payé 25€.
@+
4
bonjour Tyson,

G été pr acheter un telephone comme le tien a 25 euros
Carrefour m'a repondu que ca nexistait pas
Ou à tu acheter le tiens??
0
rosiane1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 4
18 mars 2008 à 22:05
Bonjour,

j'ai également le même problème et je cherche un téléphone que l'on puisse bloquer avec un code
D'avance merci pour la réponse
Rosiane1
0
bonjour Tyson,

Merci de m'indiquer la marque et le modèle de ce téléphone à 25€, avec lequel on peut gérer les appels.
0
SALUT TYSON

POURRAIS TU ME DONNER LA MARQUE DE TON TELEPHONE AVEC LEQUEL TU BLOQUES LES 08 et les 06
0
pourrai tu nous donner la marque de ton tel sa intéresse beaucoup de gens merci
0
sostelephone
31 août 2009 à 13:27
moi aussi je suis 2001 avec neuf, jusqu'à l'année derniere j'ai cet service de blocage
4
je suis abonnée depuis 4 ans et j'ai toujours bloqué les appels vers les mobiles et numéros spéciaux depuis quelques jours je peux les composer et cela depuis le changement de sfr vers neuf
c'est lamentable il faut faire quelque chose des familles vont se retrouver avec des factures énormes .
0
J'ai eu le même problème. En passant chez neuf je ne pouvais plus bloqué les appels vers les mobiles.
Je viens d'acheter un nouveau téléphone pour régler le problème. Il s'agit du LOGICOM Infinite 550 que j'ai payé 37€ chez Leclerc.
3
Bonjour,
j'ai un téléphone marque logicom CUT 1 et j'ai cherché dans le menu pour bloquer les num 06 + 08 et impossible d'identifier, je suis abonné chez neuf.

MERCI
0
bonsoir voila jai le meme telephone que votre Logicom infinite 550 mai je n arive pas a metre de code pouvai m expliké commen faire svp merci
0
j'ai le meme probleme que vous tous j'ai appelé le 1077 (qui n'est pas gratuit) la personne ma dit d'acheter un téléphone fixe ou je peux faire un code pour bloquer les appels vers portables et qu'à neuf il n'y a pas d'autre solution mais quel marque fiable et dans quel magasin? elle m'a dit dans les 30 euros. merci pour vos reponses
3
Bonjour,
J'avais le même problème que toi, car ma fille me faisait monter ma facture de mon abonnement au neuf à cause de ses coups de fils sur les mobiles. Et la, je suis contente car j'ai acheté un tél. fixe Philips Dect 627 duo avec répondeur sur ebay en allemagne et je peux bloqué avec un code les numéros commencant par 06. Et de plus il lit les sms. Trés facile à configurer. Actuellement il est à 49 €. Je peux dire que j'ai galéré pour trouver le système.
0
sylvie > Nane
16 oct. 2009 à 19:28
Bonjour, j'ai exactement le même souci et le même téléphone. Peux tu me préciser la manière dont tu as réussi à bloquer les appels vers les mobiles ?
Merci d'avance.
0
maria > Nane
30 janv. 2010 à 00:28
bonsoir voila j'aimerais savoir ou je peut trouver ce phone et comment faire merci
0
sostelephone
1 oct. 2009 à 10:21
bonjour
soit vous organiser et faire une pétition
au passez des messages a vous familles, amis ou d'autre de ne pas prendre SFR
pour éviter sur facturation
il y a des sociétés qui utilise les N° 0800
comme 0821153223 pour appel vers les portable 0.09centim 7/7 et 24/24heur
vers les Maroc
0821614848 0.09 ctmes 7/7 et 24/24 heures
il y a d'autre fournisseur
puisque avant ont étés clients neuf, ils ont pas le droit de supprimer cette avantage.
il faut menacer comment quoi vous aller vers une organisme de consommation
3
salu moi aussi je suis une nouvel cliente neuf et j'aimerai bloquer les portable et l'international a tu réussis
2
Bonjour, aucun téléphone ne propose cette option après renseignements auprès de France Telecom. Ce que je lis m'interpelle ENORMEMENT ! "Mes enfants appellent sur des portables" "mes enfants me font une facture énorme" .. J'ai du mal à comprendre vos réactions, il suffit d'interdire à vos enfants d'appeller sans votre accord, ce qui me parait légitime !!! Ce n'est pas en coupant un bras à un voleur sans explications qu'il va arréter de voler ! De plus, tous vos messages sont IDENTIQUES, lisez la discussion et chercher y une réponse au lieu de poster un message les yeux fermés ...

Sur ce, NON, Neuf ne propose pas cette option et c'est bien dommage ! A vous de faire la part des choses ! Vous ne voulez pas de facture énorme ? Arreter d'appeller sur les portables et limiter vos appels, je trouve pas ca si compliqué pourtant...
2
Je réctifie une erreur de ma part, aucun téléphone ne propose cette restriction de facon définitive... Pour information, quand j'était ado, je fesait des factures énormes à mes parents. Ma mère avait bloquer les appels vers portables, j'ai toujours réussi à contourner... Si vous avez des enfants malin, rien n'y fera... Moi j'ai arreter le jour où ma mère m'a mis la facture devant les yeux et qu'elle a fait ses comptes devant moi... BREF !! Bonne fin de journée à vous.
0
sostelephone
3 oct. 2009 à 16:49
bonjour
avant sfr achète neuf vous aviez la possibilité de bloque en demandant le neuf
mais malheureusement, avec sfr , pour satisfaire a ces actionnaires, il a supprime sans prévenir les client de neuf,
il avait la possibilité jusqu'à l année dernier.
les seules ayant la possibilité c'est les entreprises
2
bjr je suis chez neuf tel est la g 1 gros soucis avec les facutres jen nè pour plus de 250 euros de hor forfait a cause des appel vers ls mobile et au 08 si quelk1 connait une solution pour y remedier sa serait vrement sympas
salut
1
Tu pourrais peut-être déjà apprendre aussi à écrire d'une façon normale. C'est du véritable décryptage ton message. Arrête d'appeler vers des mobiles et vers les 08 avec ton fixe. Tu vois bien à quelle vitesse ça chiffre. Il n'y a helas aucune autre solution je crois en ce qui concerne NEUF.
0
comment faire pour bloquet tout le 06 car je suis a tele2 et ma fille n arrete pas de telephonez du fixe sur des portalble sa revient trs cher merci
1
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marque du téléphone fixe qui possède le verouillage du clavier et où peut-on l'acheter? car moi je suis chez neuf et je ne trouve aucun téléphone !
1
Bonjour à tous
Solution radicale. Vous achetez sur TRANSPLANET un discriminateur téléphonique pour 60 euros - 70 euros avec envoi.
1