Bloquer quelques adresse email [Fermé]

Signaler
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
myriam_claire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
Bonjour,
Je voulais bloquer quelques adresees des mes correspondants qui ne sont pas interressant alors que ils sont dans mon agenda. Le fait de l'exprimer ds mon agenda ne les empechent pas de me rejoindre par email. Il t-il moyen de bloquer ces pareils adresses? Et si OUI comment en arriver?
Merci de la reponse que vous mes reserver.

7 réponses

C'est tout afait possible sur yhoo et sur hotmail
sur yahoo il faut aller à spam en haut de page vous faite voir plus apresvous aller à compte et en bas vous traouverez bloquer une adresse mail vous cliquez puis vous ajouter l'adresse que vous voulez bloquer et automatiquement elle est bloqueé vous ne receverez plus ces mails
Slt à tous ! :D

Pour hotmail, pour faire le test, je viens de bloquer mon adresse professionnelle et malgré vos recommandations, j'ai bien reçu l'e-mail sensé être bloqué :(

J'espère qu'il doit bien y avoir une solution radicale non ? car je voudrais que mon correspondant ai un message d'erreur pour la délivrance de l'e-mail que j'ai bloqué.

Merci de votre aide ;)
Moi aussi j suis dans le meme probleme en fait j ai une messagerie sur free et je voudrai bloquer l'adresse de quelqu'un que je n connais pas mais qui arrête pas de m envoyer des pubs...

merci :)
Messages postés
1774
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
531
Tu peux, selon ton client de messagerie, mettre à la poubelle les messages qui proviennent d'eux mais tu ne pourras pas leur interdire de t'écrire.
comment puis je savoir si mon contact a bloqué mon adresse mail (Yahoo) sur son compte free
myriam_claire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016

nul
1-OPTION
2-AUTRE
3-AUTORISER OU BLOQUER
4-BLOQUER
5-METTEZ L'ADRESSE ET AJOUTER
ca marche pas ca
> bobleponge
bien sur que si it works
en fait moi j'ai un compte mail sur webmail free...
et y a pas "Option"...
blidi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012

Merci AHMAD pour ton aide c. sup.
Impeccable sur hotmail !!