Creation DVD presentation entreprise

Fermé
Lostinspace - 3 nov. 2007 à 04:56
 lise - 19 nov. 2007 à 14:24
Bonjour,
Je recherche quelques conseils: je voudrais creer une dvd de presentation de mon entreprise.
Pour ce faire je cherche s'il est possible de creer un dvd avec autorun qui ouvrirait un menu sur lequel j aurais plusieurs onglets.
En appuyant sur ces onglets cela ouvrirait soit des images, mais aussi des textes et egalement videos ou encore .exe.
Est ce possible d'une part et existe t il des logiciels pour faire ceci.
Merci pour une eventuelle aide qui me serait precieuse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,




Des besoins en vidéo pour votre évènement ou pour votre entreprise?



Forte de son expérience dans la production TV, notre équipe se tourne désormais vers l’entreprise et met son savoir-faire à la disposition de vos événements.



Notre but : vous proposer une offre globale de services et vous accompagner dans tous vos projets vidéos.



Pour choisir et mettre en œuvre le matériel, construire la formule la plus adaptée à votre événement, publier et diffuser vos images.



Notre savoir-faire :



- Captation multi caméras

- Diffusion Live sur Internet ou écran géant

- Post-production et montage vidéo

- Vente, location et installation de matériel vidéo

- Labo vidéo, duplication et impression de CD-DVD



Chaînes de télévisions, association , société de production, agence de communication et d’événementiel, entreprises, mairie ou collectivités,…nous serons vous guider et vous accompagner dans le choix et la mise en œuvre de matériel vidéo.



L’année en cours, s’annonce riche en événements dans tous les domaines : politique, sport, culture, séminaires,…alors pour 2008, offrez vous un nouveau regard sur vos événements…



Dans l’attente de vous rencontrer…

L’équipe BV PRODUCTIONS






Sincères salutations

Lise SAMPIETRO
Secrétaire Technique
tel 05 40 22 15 62
fax 05 56 60 15 62
0