Carte Memoire sur Samsung G600

Résolu/Fermé
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 01:39
 theau - 21 août 2011 à 18:49
Bonsoir à tous ,

Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie !

Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas
détéctée par le logiciel !

Sur le téléphone , il est impossible de rentré dans la carte mémoire ! J'en ai essayer une autre que j'avais sur mon ancien Samsung , toujours rien !

Sauriez vous , comment je peux me debrouiller pour que je puisse stocker de la musique dessus ... ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Alex91
A voir également:

32 réponses

Finaru Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 18
3 nov. 2007 à 13:15
Pour pouvoir acceder au fichier de ta carte memoire il suffit de mettre ton telephone en mode stockage, enfin en tout cas avec mon E250 cetait comme ca
2
ninizs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 22:16
moi aussi j' ai un E250.

Je voudrais savoir, depuis peu de temps j ai une carte mémoire pny de 2gb.Je voudrais savoir à quoi sert l' adapter de sd et comment mettre des musiques sur mon portable à partir de mon ordi.


merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
0
dsl mai mwaa sa marche pas sur mon e250 en stockage =X
0
moi non plus !!!!!!!
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
3 nov. 2007 à 12:53
Bonjour ,

Je n'ai toujours pas réussi à utiliser ma carte memoire dans mon telephone , j'ai tenté plein de trucs , mais rien au final

Merci de m'aider si vous avez des solutions

Bonne journée

Alex91
0
Finaru Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 18
3 nov. 2007 à 13:22
Au faite , il ny a pas besoin de samsung pc studio pour acceder a ta carte memoire depuis ton pc, les fichier de ta carte apparaitront dans poste de travail. Et enfin si cest depuis ton telephone que tarrive pas a acceder a ta carte la jpeux Pas taider xD. voila tchao :p
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
3 nov. 2007 à 18:36
Salut Finaru ,

Merci deja d'avoir répondu :)

Ouaip , je suis en mode Stockage et mon ordi ne reconnais pas la carte mémoire et mon tél ne reconnais pas la carte memoire non plus

J'voudrai bien me service du MP3 lol

Si du monde a des solutions , merci d'avance pour votre aide

Alex91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
5 nov. 2007 à 02:35
Bonsoir ,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon téléphone

Y'aurait-il un parametrage tout simple à faire ??

Aider moi svp

Alex91
0
Bonjour Monsieur

ALor pour votre reponse nous vous souhaite une bonne anniversaire et un bon retablissement
et pour votre portable ne vous inketer pas nous aller vous en acheter un pas trés cher mais vous nous
rembouserer car nous pouvons pas faire sa avec tous le monde apres je n'aurais plus d'argent
donc j'en ai vu un a 25 euros un samsong il fait fais photos , vidéo , music , flaache numérique et autres ....


Avec mes cordonné
appeller nous si vous avais un probleme au 60-20-42-73-24
0
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
5 nov. 2007 à 10:13
on ne sait pas chez samsung acceder a sa carte memoire avec le logiciel

il faut transfere dans la memoire du telephone et ensuite du telephone la remettre dans la carte memoire....

je sais que c chiant mais y'a rien a faire d'autre....

encore heureux qu'il y a quand meme 70mo de memoire dans le G600...
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
5 nov. 2007 à 13:19
Salut Marrooi ,

Avec mon SGH-Z400v , je pouvais accedé de PC STUDIO direct sur ma carte mémoire !

Sinon , ouais , transferé du telephone sur carte mémoire , c'est ce que je pensé faire , mais mon telephone , ne m'autorise pas à accedé à ma carte mémoire
Il reconnait ma carte ( il y a le ptit signe en haut disant qu'une carte est inserée ) , mais quand je veux y accedé , il me dit ( ' non autorisé ' ) et celà avec la carte fournie , et d'autre carte mémoire que je possede. . .

Si tu sais autres choses , merci de m'en informer

Merci à toi de m'avoir repondu

Alex91
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
5 nov. 2007 à 18:02
Bonsoir ,

Comme je vosi que personne n'est en mesure de me répondre , sa ne dois pas etre un probleme de reglage ou autre , cela viendrai plutot du téléphone !

Je vais me rendre chez mon operateur pour voir ce qu'il me dise , et je vous tiendrez au courant

Bonsoir

Alex91
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 69
14 nov. 2007 à 10:39
Bonjour ,

Je vous tien au courant comme prevu . . .

Donc mon telephone , je vais le rendre chez Samsung ! Il vont me le reparer , car c'est un defaut sur le portable ! Aucun parametre n'est

en cause dans mon cas !

Mais pour ceux qui on se soucis , avt de vous rendre chez Samsung directement , 2 - 3 conseils :

1) Formater votre carte memoire
2) Essayer d'autres cartes mémoires meme marque ou pas ( pour voir si la carte mémoire fonctionne )
3) Si vous avez le petit " symbole " disant qu'une carte est insérée mais que vous le pouvez pas y accedés ( NON AUTORISE ) , rendez vous chez Samsung directement !

Malgres ce petit soucis , le G600 est génial , photos trés correctes , son pas mal du tout ( surtout avec les écouteurs ) , menu trés beau et personnalisable ( les fonds des menus , les couleurs ect...) !

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider :))

Bonne journée à toutes et à tous

Alex91 ;))
0
et si on va dans une boutique SFR ça marche quand même ? ils ont réussit à te le réparer ?
0
alor pour la carte memoir regarde si tu la pas mis a l envers moi osii g garder ma micro sd de mon d900 et impecable et pour stoker les document musique photo video normalement le jr ou ta acheter ta carte micro sd il ton donner un adaptateur c est une dire une grand carte memoire ki parait sans interet il fo mettre la petite carte a l interieur et tu poura tout enregistrer dessus voila
0
bonjour a tous j ais la solution a votre probleme :D

reglages==>telephones==>reglages USB==>tu le passe en mode stockage

il va prendre ton portable comme un periferique de stockage de masse ensuite tu va dans le disque amovible qui corresspond et tu met ce que tu veux par exemple une video et il te la met directement sur la carte memoire en fait je crois qu il prends le disque amovible pour la carte memoire ^^
0
Moi j'ai le même problème qu'Alex car j'ai était acheté une carte memoire cette apres midi, je la met dans mon phone ...
Je rentre chez moi et je demande a un collegue de m'envoyer une muzik et là c'est marqué :
Memoire saturée !
On reessaye, toujours rien ...
Et j'ai essayer le truc de Nero57 : reglages telephones reglages usb mode stockage
Mais le probleme c ke j'ai pas reglage USB ds telephones ^^
Mais j'aimerais bien savoir parce que j'aimerais avoir des zik ^^
Sinon je le ramene chez mon opérateur mais bon ...
Merci de répondre
Bonne soirée et bonne année ;)
0
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment remettre a zero ma carte memoire
je vous explique mon probleme, j'ai une carte memoire micro sd de marque san disk de 2 giga, il y a pas longtemps je les mis dans l'adaptateur puis sa ma dit un truc en anglais et j'ai rien compris...
Et quand je l'ai remis dans mon telephone Samsung E900, ben quand j'ai regarder la taille de la carte memoire grace au telephone sa ma afficher plus qu'1 giga pouvait vous m'aider s'il vous plait
0
Olivia13 => si ton collegue t envois la zic par bluetooth il la met dans le telephone et non dans la carte memoire donc ptete que ton phone est rempli...pour le stockage c est ptete que ta pas le meme phone parsque sinon tu es cense l avoir...

tiens mon msn si tu veux que je t aides: senkyjonathan[at]msn[.]com (les crochet et le at c est pour eviter le plus possible les boulet qui scann le site pour hack et oui il y en a qui ont rien a faire ^^


Yann => humm remettre ta carte memoire a zero je pense que tu le peux mais faudrait la connecter au PC aller dans le post de travail et faire un clic droit et reformater.... autrement tu peux la remettre a zero en effacant toi meme ce qu il y a dessus.Apres je ne m y connais pas trop la dedans mais ptete que ton E900 ne possede qu une extension de memoire de 1Giga.Prend aussi mon msn si tu veux ;)
0
slt
jé acheté une carte mémoir pour mon portable mé sa marche pa !!
aidé moi svp
0
ben donne nous plus d'informations....est-ce que ta un message d'erreur , ect... ptete que c'est la carte qui est trop grande pour ton phone...enregistre moi sur msn senkyjonathan[at]msn[.]com
0
Merciiiiiiii nero57 =D sa marche !!! =D trop gentil pr ton conseil !!! merci bcp
0
MOI j ai le même problème j ai beau essay a mettre en mode stockage sa me met "non autorisé" comment faire a part allé chez l'opérateur
0
Bonjour,
Je voulais savoir si vous savez comment faire pour lire à la suite les musiques contenues dans la carte mémoire de mon samsung u600
Je n'arrive pas en fait à m'en servir comme d'un lecteur mp3: il lit une musique puis s'arrete, et pas moyen de faire passer à la musique d'après!!!
Je vous remerci!!
Mimi
0
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir pour mon anniversaire le Samsung E950, il est très bien, par contre, j'avais sur mon ancien portable une carte micro sd, mais là çà ve pas... j'arrive pas !!!
Kek1 peu me répondre ???

merci beaucoup
0
slt j'ai le samsung one player hello kitty mais je ne sais po ou est l'emplacement de la carte memoire
0