RECHERCHE UN FILM

Fermé
RICOS27 - 3 nov. 2007 à 01:01
 Camille - 1 août 2013 à 14:10
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux telefilm ( sur M6 me semble-t-il ) dans les années 90.
C'est un groupes de jeunes, d'une école catholique, qui part en vacances ou en week end avec l'école, dans le cadre catholique.
Au retour, après de fortes pluies, un des bus tombent en panne, et l'eau les surprend. Il y a plusieurs bus me semble-t-il et beaucoup de jeunes se noient, très peu survivent..
A voir également:

98 réponses

jscorpion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 11:27
bjr tt le mnd je recherche un telefilm qui et passe sur m6 il y a des annes le titre c a toi de jouer petit si quelqun c ou je pe le trouver faites moi signe je vs remercie d avance
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
28 mars 2008 à 11:40
Salut
Ce téléfim a déjà fait l'objet d'une demande (voir discussion ici)
A priori il n'existe pas de DVD en français
a+
0
je cherche un film de magie ou il y a deux magiciens qui se font une concurrence entre eux pour voir qui d'entre eux est le meilleur. Mais un des deux decouvre un tour de magie execptionel.
0
Je crois que c'est L'illusioniste.
Voir détails ci-dessous
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59275.html
0
Salut à tous !!! je recherche un film que j'avais vu étant plus jeune.

C'est l'histoire d'une famille assez riches (un père une mère et un ado) et ils veulent receuillir un enfant, un inca. Mais leur fils est jaloux. L'adoption est faite, le petit inca vient vivre chez eux, mais le problème, c'est qu'il est asmathique, très gravement, surtout, lorsqu'il est près des tournesols. L'ado ne l'aime pas, mais petit à petit il va l'apprécier et l'aider lors de ses crises.

Voilà je recherche ce film. si vous avez le titre merci de me le faire parvenir!!!! A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je recherche un film, l'histoire se passe pendant la guerre. Le personnage principale revient aveugle. Je sais que pdt le fim, les enfants de l'école lui apporte des dessins et c'est sa femme qui lui les commente.
Il dort sur le sol dans la chambre, il n'accepte pas sa vie.
Si quelqu'un connait le titre merci de me le dire
0
Salut je cherche un film ou le personnage principal et une fille qui s'appelle megane elle a dans les 14 ans, son père maquille les morts dans le sous-sol de sa maison. Son meilleur amie avec qui elle sort tout le temps et en qui elle fais très confiance meurt un peu plus tard piqué par des abeiilles .. le père de megane en attendant a rencontrer une femme vivant dans un camping car posé devant la maison .. megane et aussi amoureuse de son prof ( j'avais oublier )

Merci j'èspere que vous pourez m'aider
0
merci beaucoup corbin69 !!
je le cherche depuis super longtemps mercii !! je t'aime lol .. ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
3 mai 2008 à 11:31
Cool, encore une qui m'aime ! :-)
Le titre français, c COPAIN, COPINE.
C marrant comme plein de filles cherchent le titre de ce film, faudra que je le voie un jour... Le 2 aussi d'ailleurs.
"MY GIRL, MY GIRL, don't liiiiiiiiiie to me, tell me wheeeeere did you sleep, last night..." (air connu)
0
LoL .. franchement j'ai pas vue le 2 de "MY GIRL" mais je trouve sa dommage qu'il en est fait un 2ème parce que le premier et super et sa mérité pas trop un deuxième breff enfin sa ces comme tout les films le 2ème ces rare quand il et mieux que le premier
Bon bisous corbin69 ( ta raison encore une qui t'aime ) mac macc maccc !!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
4 mai 2008 à 09:07
Moi non plus j'm pas les suites, je suis d'accord avec toi chloé, c souvent nase, c rarement bien. Bref, j'espère que MY GIRL, tu vas pas le télécharger illégalement, sinon je t'm plus ! lol
0
merci ces super sympa lol ! mais tu sais que ces pas ilégal de télecharger tan que tu le sort pas de ton ordinateur .. mais " my girl " je les sur cassette en fet ces sa le probleme et comme j'ai plus le maniéto ( il et dans le garage ) ben ces la galére puis le film je sais meme plus ou il et, et quelqu'un a réenregistrer dessus breff tout pour dire que je suis dégouté. Sinon tu connait "matilda" il et super bien aussi , ces un peut le meme style en fet .. bon bisous
jt'm ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
4 mai 2008 à 12:20
Ben sinon il est dispo en DVD, MY GIRL. Et le 2 aussi.
0
oké mais en fet je penser pas que sa ce vender encore .. parce que quand même ces super vieux comme film il et sortie en 91 donc ..
0
je recherche high school musical 1 et le 2




merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
8 mai 2008 à 13:09
Tu dois pouvoir les trouver sur le Net en VOD.
0
je suis a la recherche de high school musical 2 a telecharger ¨Pouvez ous m aider a le chercher sur un site s il vous plai marci d avance
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 mai 2008 à 19:32
Bis. Tu dois pouvoir les trouver sur le Net en VOD.
0
emmanuelcaleb
9 juin 2008 à 11:08
kelly tu pourais aller sur yamaroc .net il pya plusieur film meme iron man et high schoolmusical 2
0
melKtorze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 16:31
je sait pas du tou le titre, donc " les AVENTURIERS DES TEMPS MODERNES," ne me di rien, é en cherchan sur le net, je ne trouve riensur sa, donc soit c pa conu soi c pas ce film la
0
J'ai trouvé le titre de mon film il s'appelle Painful Secrets
0
demain sur la tnt sur nt1 ,a 22h25 il y a le télefilm ses pas la riviére mais descente infernale , l histoire
en liberter conditionelle au terme de dix an de prison pour braquage de banque'o , jame storer est dans l'obligation
d'encadrer six jeunes delinquants je donne l info si il en a qui recherche cette série ou si il aimerais la voir
0
PrincessJasmine Messages postés 1317 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 27
16 mai 2008 à 21:38
slt
je voit de kel telefilm tu parle je lé bcp aimé aussi mais je ne ma souviens pas dut out du nom du film mais si tu le sais sa serait trés gentil de me le dire merci bcp d'avance
bonne soirée
0
alva-sk8forlife
17 mai 2008 à 17:09
je suis à la recherche d'un film !l'histoire est :
quelqu'un qui arrete le temps ms lui continue a vivre dcil fait des ptite conneries style :un tagueur tag sur un mur il arrete le temps et perce sa bombe a tag puis le temps continue et se prends toute la peinture dans la face !ou alors un chien pisse contre le mur le met sur le capo de la voiture où une policiere met un P.V et se prend l'urine du chien dans la face !
aidez moi s'il vous plait !
se film est totalement géniale !
merci d'avance !
0
PrincessJasmine Messages postés 1317 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 27
17 mai 2008 à 18:52
slt dsl je vois de kel film tu veu parlé
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
18 mai 2008 à 00:42
Salut, PrincessJasmine, ben alors dis-nous le titre ! (c quoi ces posts ?)
0
bonjour, je cherche une film qui est sorti il y moins d'un an au cinem (je crois).
C'est un homme qui est séquestré quelque part (on ne sait pas ou) et il se fait tuer petit à petit par qqun d'autre. Cet homme est filmé et les gens peuvent aller le voir en direct sur internet. Des qu'ils se connectent sur le site, la personne qui le retient lui fait mal, jusqua ce qu'il meurt.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
19 mai 2008 à 01:15
Salut aurel, il a l'air sympa ton film... C pas un des sympathiques SAW ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
19 mai 2008 à 07:30
Non dans les (oh combien mer*iques) Saw, Jing Saw (si je me souviens bien) enferme plusieurs personnes et les vidéos ne sont pas disponibles sur internet. Par contre il leur fait du mal, ça c'est sûr.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014
19 mai 2008 à 08:46
Oui, je suis d'accord avec toi (ô combien...)
0