Appareil photo bridge

Fermé
loris - 3 nov. 2007 à 00:58
DeathCab4Doria Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 12:41
Bonjour,

Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me conseillez vous ?
J'ai vu ce SONY DSC-H9 ---> http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/8-Megapixels/SONY/402396-Appareil-Photo-Numerique-DSC-H9-Noir-Un-kit-accessoires-HD-offert.htm

qu'en pensez vous ?

Merci d'avance...

Loris
A voir également:

8 réponses

gcfi Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 156
Modifié par brupala le 4/07/2012 à 17:58
Salut,

Il est toujours difficile de répondre à ce type de question ( le meilleur...).
Pour y répondre il faut se demander dans quel contexte l'appareil va être utiliser, et par qui.
100
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 12:05
à regarder absolument le nouveau Panasonic LUMIX DMC un lien: https://www.zone-numerique.com/news-1545-le-nouveau-panasonic-lumix-dmc-fz18-en-details.html
une alternative crédible aux reflex entrée de gamme
zoom 18 stabilisé mini 1cm
28x504 Leica de bonne facture 8 megapixel etc etc...
Ps vous avez aussi de bons reflex dans le même ordre de prix mais avec un objectif livré moins polyvalent les qualités du reflex leviseur précis et clair rapidité des déclenchements du rideaux autonomie des piles (plus de 1000 clichés et les objectifs sont interchangeable ceci ce bridge est très interressant et plus compact . à bientôt Loris
5
salut,
j'ai acquis depuis 1 semaine le lumix DMC-FZ18 de PANASONIC et il fait 18x en zoom et 8,1 millions.
C'est un super appareil photo tres complet. Il est aussi bien pour les débutants que pour les initiers.
Je le conseil.
Je l'ai acheté a la page pour 325 euros.
0
calinono > vador
30 juin 2009 à 06:43
bonjour

j'ai acheté le lumix panasonic fz 18 dans un dépôt vente et la notice d'emploi était manquante.
j'aimerai en obtenir une ou du moins obtenir les fonctions principales de cet appareil (molettes, écrans de fonctons, à qoi ça sert en fait) .

le vendeur m'a dit d'aller sur le site de panasonic mais il n'y a pas moyen d'obtenir satisfaction. je suis un peu désarmé ----

pouvez vous me, contacter et me dire si vous pouvez m'envoyer quelques trucs conseils .... notice, sur cet appareil qui me semble être un bijou.

merci d'avance
0
Georges > calinono
22 août 2009 à 17:51
Bonjour,

Peut-être avez-vous déjà trouvé la solution à votre problème, sinon voici le lien utile

https://www.panasonic.com/ch/de/

Salut
0
je souhaite faire l'acquisition d'un bridge, peu de connaissance dans ce domaine, quels sont les meilleurs appareils, rapport qualité prix: répondre à cloclo
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 09:36
cher Cloclo j'ai donné des avis plus haut dans la dicussion qui sont toujours d'actualité que reste -il aux reflex :la réactivité et l'autonomie (des piles ). Un vrai grand angle (28 au moins) est à privilègier le télé est toujours suffisant;
qualité prix (qui fondent) il y a toujours le lumix DMC-FZ 18 l'Olympus mega zoom SP-560UZ et le sony cité plus haut
cordialement
0
salut est ce que le kodak z812 est bien?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 17:15
re moi j'ai relu les caractéristiques du Sony de différences il ya un grand écran rotatif sur le sony une amplitude zoom moins grande 'surtout pour le grand angle) 31 pour 28 au Lumix pour le reste c'est plus difficile à juger ils sont assez prés le prix aussi est à l'avantage du sony les commentaires sont positif sur les deux le lumix vient de sortir
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 18:23
si c'est pour les réserves d'usage en fonction des caractéristiques
inconvénients:un objectif non considèré comme grand angle (36 seulement ) il faudrait se raprocher de 28, pour interieur et panoramic dommage
qualité ;le prix et la fonction reconnaissance de visages et des piles AA standard et des sequences video en 720p hd
0
bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un fujifilm finepix s100fs j'ai vu de très bons avis sur celui ci qu'en pensez vous ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:51
bonjour tu as écris ton message sur un vieux post (regarde les dates) c'est mieu d'en créer un nouveau pour avoir plus de réponses
ma réponse:au banc d'essai de l'OI de novembre sur 5 bridges pana canon kodak nikon fiuji
Panansonic DMC-FZ28EF-K en tête:13,9 commentaire :son grand angle et zoom de grande amplitude et son mode vidéo HD(1280x720)
Fuji 5émé avec 11,3 ,commentaire(dommage que la qualité des images et la réactivité n'est pas au rendez-vous )les moins: aberrations chromatiques des images jugées 'médiocre' et vidéo en sd 640x480
mielleur pris sur le net Pana DMC-FZ28EF-K:330 € vu le peu d'écart de prix j'opterais pour le pana
fuji finePix S8100 fdi:295€
cordialement
0
DeathCab4Doria Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 269
8 oct. 2012 à 12:41
Le bridge est entre le reflex et l'appareil compact. perso je trouve que c'est un bon rapport. tu peux faire des belles photos en montagne sans trop t'encombrer... bref c'est top. si tu veux le meilleur prix utilise : http://www.e-fidelite.net/comparateur-appareil-photo-bridge
0