Appareil photo bridge

Fermé
loris - 3 nov. 2007 à 00:58
DeathCab4Doria Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 12:41
Bonjour,

Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me conseillez vous ?
J'ai vu ce SONY DSC-H9 ---> http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/8-Megapixels/SONY/402396-Appareil-Photo-Numerique-DSC-H9-Noir-Un-kit-accessoires-HD-offert.htm

qu'en pensez vous ?

Merci d'avance...

Loris
A voir également:

8 réponses

gcfi Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 156
Modifié par brupala le 4/07/2012 à 17:58
Salut,

Il est toujours difficile de répondre à ce type de question ( le meilleur...).
Pour y répondre il faut se demander dans quel contexte l'appareil va être utiliser, et par qui.
100
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 12:05
à regarder absolument le nouveau Panasonic LUMIX DMC un lien: https://www.zone-numerique.com/news-1545-le-nouveau-panasonic-lumix-dmc-fz18-en-details.html
une alternative crédible aux reflex entrée de gamme
zoom 18 stabilisé mini 1cm
28x504 Leica de bonne facture 8 megapixel etc etc...
Ps vous avez aussi de bons reflex dans le même ordre de prix mais avec un objectif livré moins polyvalent les qualités du reflex leviseur précis et clair rapidité des déclenchements du rideaux autonomie des piles (plus de 1000 clichés et les objectifs sont interchangeable ceci ce bridge est très interressant et plus compact . à bientôt Loris
5
salut,
j'ai acquis depuis 1 semaine le lumix DMC-FZ18 de PANASONIC et il fait 18x en zoom et 8,1 millions.
C'est un super appareil photo tres complet. Il est aussi bien pour les débutants que pour les initiers.
Je le conseil.
Je l'ai acheté a la page pour 325 euros.
0
calinono > vador
30 juin 2009 à 06:43
bonjour