Transfert de données sur DD externe

Résolu/Fermé
goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 2 nov. 2007 à 23:51
 BBq - 3 nov. 2007 à 14:22
Bonjour,

Je vais essayer d'etre clair.
A ce jour j'ai un MAC mini et un pc.
J'ai monté un DD externe en MAC pour le stockage des photos.
Pour le moment je fais toujours l'acquisition des photos via mon pc.
Je souhaiterai faire un systeme ou mon DD extrene (branché au MAC) puisse prendre en charge uniquement les fichiers et dossiers que j'ai modifié sur mon pc via mon reseau. Faire comme une sauvegarde par octets modifiés.
Le but est d'éviter de devoir tout reimporter à chaque fois.
Je sais que je devrais passer par mon MAC directement, mais comme pour le moment j'utilise encore les 2 ...

J'espère que ma question est claire ;o)

Merci de votre aide.

Cordialement.

Goam
A voir également:

3 réponses

Salut

j'ai l'impression que tu te complique la vie pour le plaisir. Ou tu branche ton DD sur le Mac, ou tu le branche sur le PC.
Si tu veux sauvegarder tes données PC sur le DD alors met le sur le PC!!!
Je ne comprend pas ton pb.
Mais n'oublie pas, si le Mac est capable de reconnaitre un DD formaté PC. Le PC est incapable de reconnaitre un DD Mac.

En conclusion, tu choisi ton fonctionnement. Tu peux utiliser tes deux ordi, mais n'essaye pas de trop mélanger tes actions, par exemple vider ton APN sur le PC et transférer les photos sur le Mac. C'est stupide, vide l'APN directement sur le Mac.
0
goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 11
3 nov. 2007 à 12:11
Je m'attendais un peu a ce genre de reponse !
En fait pour le moment je me sers des photos sur les 2 supports : PC et MAC.

Mais effectivement tu as raison, il faut que je fasse un choix.
AU moins cela confirme ce que je pensais.

Bon we

Goam
0
Bonjour,

Bon WE
0