Je n'arrive pas a aller sur certains sites

Fermé
koffi - 4 sept. 2003 à 14:26
 low' - 2 nov. 2007 à 16:05
Bonjour
J'ai une connexion vsat dans mon bureau et je n'arrive pas a aller sur certains sites webs. Mon systeme d'exploitation est windows. je n'arrive pas a savoir pourkoi : pourriez vous me donner une solution !
merci

11 réponses

c'est apriori que ton entreprise utilise un firewall et bloque l'access a certaines pages comme sex ou autre truc cochon ..!
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2003 à 14:32
Il affiche quelle message pour les sites sur lesquel tu n'arrive pas à aller ?
0
Merci de cette reponse rapide
Il me renvoie juste la barre de navigation du site web de mon entreprise ou je sui connecte
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
4 sept. 2003 à 14:41
c'est ton entreprise qui t'empèche tout simplement d'aller n'importe où !
c'est tres courant surtout avec les sites "sensibles"

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je crois pas car on n'arrive pas a aller sur le site web de notre hebergeur
merci de me repondre
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
4 sept. 2003 à 16:06
de ce fait, de simple mots banals pouvant avoir plusieurs significations t'empeche d'aller sur des sites tres corrects.


0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2003 à 16:31
oui... nos admins avaient censuré www.webattack.com en croyant que c'était un site de hackers :-/
0
Fais ca .Va ds le regedit
HCU/SOLTWARE/MICROSOLT/WINDOWS/INTERNETSETTING
CREER DWORD"max connections per server"=4
"max connectionsPer1 0server"=8
ne pas oublier de rebooter
sinon aller voir ds internet et tout mettre a defaut ou mettre a defaut tes logiciels de protections
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
3 mars 2006 à 10:05
bonjour
comment supprimer mes adresses de navigation dans la barre d'adresse http . par l'historique ça ne fonctionne pas merci de votre reponse
0
Bonjour je voudrai savoir.Comme je ne suis pas administrateur comment faire pour anuler un far feu netgear qui menpeche daller sur un site tell que Habbohotel.fr jai tenter un site anti par feu qui vous affiche votre site mais rien .merci de bien vouloire m'aider
0
bonjour je n'arrive pas a acceder au site skyrock depuis a peu près 5 mois avant j'y allait sans problème et maintenant dès que je mets skyrock dans le moteur de recherche google mon ordi ne trouve pas le site... merci de me répondre assez rapidement svp
0