Notice telecommande universelle NSE URC20-C4B

Fermé
sagesse - 2 nov. 2007 à 18:47
 Da - 23 mars 2023 à 19:14
Bonjour,
j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ?????
d'avance merci.

7 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 nov. 2007 à 20:25
Bonjour,
Tu trouveras ICI la traduction en français d'une notice en allemand. En début de traduction un lien pour accéder à la notice en allemand qui contient la liste des codes.
26
Salut j'ai une télécommande NSE URC20
comment faire pour une recherche automatique pour une tv grandin
j'ai essayé ta méthode mais ca n'a pas l'air de marcher
5

Bonjour, j ai un Thomson j ai perdu la notice auriez vous le code s'il-vous-plaît merci

0
Bonjour,
j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? j'ai une tele bluesky et je ne sais pas lire l'anglais
d'avance merci.
3
bonjour ,j'ai un problème avec mon télévion marque blue sky, dont je voulais que , vous m'aidez avec le code de télécomande universelle remote controller urc 22b
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 juil. 2008 à 20:12
Bonjour,

Rien pour Bluesky dans la liste des codes.
Il faut utiliser une méthode recherches traduites ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 juin 2009 à 22:24
Salut, c'est pas ma méthode mais celle de NSE !
Ta télé et cette télécommande sont probablement incompatibles. C'est malheureusement bcp plus fréquent que ce qu'annoncent les fabricants de télécommandes prétendues universelles.https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
1
rleone2222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 12:54
Bonjour
voici la procédure de programmation pour une télécommande urc20
recherche manuelle du code
1. mettre son appareil en marche (exemple la tv)
2. appuyer sur la touche de sélection d'appareil correspondante(TV,VCR,SAT...)
3.appuyer sur la touche FUNC jusqu'à ce que l'affichage LED s'allume(+/- 2 secondes)
4.appuyer sur la touche Marche/Arret
5.lancer votre recherche manuelle du code en appuyant sur la touche VOL+ ou VOl- et dirigez la télécommande sur l appareil en marche.
A chaque fois que la touche vol+ ou vol- est actionnée, la télécommande passe au prochain code ascendant ou descendant dans la listes des codes.
L'affichage Led s'allume pour chaque code.
remarque : si l affichage led clignote 3 fois c est que vous avez atteint la fin ou le début de la liste des codes.
6. si l appareil pour lequel vous recherchez le code s'éteint, cela signifie que le code correct est atteint : appuyez immédiatement sur la touche FUNC avant que la télécommande ne passe au prochain code. L'affichage LED clignote 1 fois pour indiquer que le code a été enregistré.

en espérant que cela peut dépanner
salutations
-1