Achat de livre

Résolu/Fermé
kevin - 3 sept. 2003 à 23:15
bookona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 12:16
Salut a tous
je voudrais acheter des livres de tous genres, informatique littereature, dictionnaires..., voudriez vous m aider en donnant le sites capables d avoir tout ca dans les etalages?
Merci et a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 23:44
Salut,
Il y a deja les sites de boutiques qui peuvent te faire ca, sinon il y a l'emanation de wanadoo (alapage) et plein d'autres encore...de maniere generale, je ne connais pas assez pour te dire lesquels sont fiables et lesquels ne le sont pas, mais tu as sans doute plus de leviers si c'est le site de quelqu'un qui a des boutiques, mais cela n'engage que moi...

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0
bookona Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 12:16
0
Je commande régulierement sur Amazon ( y compris leurs site américain) et c'est tres bien... j'ai même dernierement renvoyé un bouquin pask'il ne correspondait pas à ce que je pensais et on me l'a remboursé sans pb et rapidement.. clean quoi!
0