Configuration routeur sagem fast 1201

Résolu/Fermé
maroosoft Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 2 nov. 2007 à 12:13
 elhadj malick - 24 mars 2012 à 12:51
Bonjour,
je ve savoir, après entrer dans l'interface du routeur, et choisir les ports quel est l'@IP du seveur sachet que l'inerface du routeur a pour ip 192.168.1.1
et merci
A voir également:

12 réponses

quel code fau mettre et quel nom d utilisateur pour acceder au modem sagem svp ? c important
8
C'est "Admin" le NDC Le MDP = "Admin" =)
0
ca ne marche pas aider nou svp
0
NDC : admin
MDP : <Tu le trouveras sur une etiquette coller a la boite ou tu a recu le modem routeur
0
quond je vu mette le code dsl admin admin ne marche pas ou ne donne le cader pour mette le coude aide moi svp
0
Menara pour login Menara pou le mot de passe.n'oublier pas que la première lettre doit être en majuscule
0
maroosoft Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 94
29 déc. 2007 à 19:06
Salut;
Alors mon ami,voilà une explication détaillée pour la configuration du routeur sagem.
aEt pour que µtorrent puisse fonctionner correntement et normalement,il faut configurer le logiciel en mettant me port ouvert comme port de téléchargement.

Pour la redirection des ports ;une application par le modem routeur
Sagem 1201, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1- Accéder à l'interface du routeur en saisissant //192.168.1.1 dans la barre
d'adresse.
2- Saisir «admin » pour le login et le mot de passe
3- Cliquer sur Nat puis Port forwarding
4- Cliquer sur Add
5- Pour la configuration automatique, choisir le bouton « Select service » et
sélectionner votre programme.
6- Pour la configuration manuelle, choisir le bouton « custom service »et
taper dans ce cas le nom du programme (emule par exemple)
6- Saisir votre adresse IP dans le champ « server IP address ».
7- Introduire les numéros des ports.
8- Sauvegarder en cliquant sur « save/apply ».
:-) donc voilà,et si t'as un problème avec cette solution,n'hésite pas de me contacter.
;-)
a+
3
ETTOILISTE59
26 août 2009 à 19:23
L'explication est bonne mais il manque quelques éclaircissement si tu veux bien m'aider, moi j'ai un lecteur multimédia derrière un routeur SAGEM :
1- Custom server : j'ai mis l'adresse de mon DNS Host sur NO-IP ( dvdvideo.no-ip.org)
2- Server IP Adresse : J'ai mis adresse IP de mon lecteur Multimédia
Je ne sais pas ci ce que j'ai mis est juste ou pas ?
En dernier, il reste le port de redirection j'ai choisi 8080.
0
tu peux me donné ton msn ?
0
salut je peux savoir un explication pour l'étape 5 ( Nom service) et l'étape 6 ( @ ip ) SVP
0
taha kh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 13:31
lol non pour le routeur topnet l identifiant c admin et le mot de passe c admin aussi
0
login :admin
pass :admin
3
Bonjour,

J'ai +/- le meme problème sur le fast 3304. J'essaies de rediriger le port 80 pour lancer mon site web. j'ai fait un transfert de port ... malheureusement, le port 80 est déja utilisé par l'interface d'administration web; impossible de le supprimer ni le désactiver (même en le désactivant le trasfert ne marche pas et je tombe toujours sur l'interface d'administration).

Merci pour votre aide
2
Bonjour
Meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous. Je viens d'acheter un routeur Wifi multiservise (Sagem Fast 3304) pour le but de distribuer l'internet dans la ma maison car j'ai d'autre ordinateurs que je veux connecté par ce Wifi. Mais malheureusement je sais pas comment le configurer. J'ai suivie la notice qui accompagne le routeur mais pas suffisant... J'arrive pas toujours. S'il ya quelqu'un qui m'écrit en détail comment configurer ce routeur et merci infiniment d'avance.. ou de m'envoyer un document dans mon Adresse E-mail : Phonex63@hotmail.com. Et merci encore une autre fois.
2
bonjour
merci maroosoft pour votre explication
mais j'est petit probleme
j'utilise easyphp pour mes etudes et j'ai crer un petit site en php
easyphp est bien installer et demarre correctement je peux acceder a mon site en local sur 127.0.0.1
et je veux que mes amis voir ce site mais lorsque je met mon ip internet l'interface internet wan de mon modem routeur
sagem fast 1201 il apparait la configuration de DSL Router (login,mot de pass) puis l'interface de configuration de routeur
comme l'adress 192.168.1.1 j'est trouvé sur net que la solution est un port forwarding
est ce que tu peux m'aidé pour acceder a mon serveur apache de puis internet de puis mon ip internet wan et merci
mon modem routeur sagem fast 1201
application easyphp 1.8
1
l'homme qui fait rire jaune
2 nov. 2007 à 12:16
Bonjour,

Explique toi mieux qu'un saucisson sur ton probleme car la on comprends rien ... donc on peus pas t'aider
0
Bonjour,
192.168.1.2
0
Bonjour, je crois avoir le meme probleme.
Je veux attribuer un port pour un client torrent (uTorrent) mais je ne sais pas comment.
J'ai deja une adresse ip statique, ne me reste que remplir une fenetre sur la page du routeur.
On me demande de remplir les cases:
Custom Server, Server Ip Address, External Port Start, Ex Port End, Protocol, Internal Port Start, Int Port End.

Merci d'avance :)
0
c'est quoi les port start et les port end ??? et que je doit faire pour attrubuer a un pc IP:192.168.1.2 un port 5021
0
salut Rockmaster. est ce que tu as arrivé à résoudre ton probléme ?
0
jé un modem sagem 800 e4 et je voudré configuré des port pour pouvoir me conecter a team speak spf que quand je vé sur http://192.168.1.1 sa mafiche pas la page commen fére svp
0
ba jai la mém prob :(
0
slt
0
je metais admin comme mot de passe et nd comme admin ca ne marche pas sur mon modem sagem fast 1201
0
elhadj malick
24 mars 2012 à 12:51
pour les modem sagem fast V1201 le mot de passe ce n'est admin mais plutot (ABCD)
0
open por in routeur
0