bonjour je déterre ce topic car ce probleme touche aparement pas mal de monde donc ca peut toujours servir... moi j'ai ce problème depuis un moment ce système de batterie ca marche mais 10minutes après ca recommence!
il faut la débrancher la barre comme ca hop elle nous fiche la paix pour de bon! le bouton d'alimentation n'est pas sur le meme branchement donc pas de souci
1- dévisser les 2 vis a l'arrière de l'ordi au niveau de cette barre
2- dévisser les 4 vis sous la batterie
3- ouvrir le capot du disque dur principale et devisser les 3 vis avec le symbole du clavier
4- déboiter la barre tactile (un ptit coup de tournevis plat au bout du pc et hop c'est fait!)
5- dévisser les 4 vis en haut du clavier et le déboiter
6- ensuite il faut allumer l'ordi pour etre sur que votre wifi est bien allumé sinon il restera éteint et il faudra recommencer...
7-allumer le wifi et débrancher la bande au milieu de la barre tactile pendant que l'ordi est allumé
ensuite on peut tout eteindre pour remonter tranquillement et le tour est joué quand on allume le pc il est connecté et plus de risque que le wifi ou le son s"amuse tout seul
voila si ca peut aider quelqu'un...
J'ai pas mal galéré alors je laisse ce message à ceux qui galèrent toujours. Si ça peut vous aider...