Echec d'obtention d'adresse IP sur PS3

Fermé
nadji113 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 21:22
 Viktor - 12 janv. 2011 à 01:39
Bonjour,j'ai un problème avec ma ps3 "échec d'obtention d'adresse IP " mais avant sa marcher normale j'ai esseyer aujourdhuis de me connecter sur ma ps3 et ya rien échec d'obtention d'adresse IP 'jais rien changer don ma connexion ni don le wifi merci de me rependre

5 réponses

Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
1 déc. 2008 à 19:22
Bonsoir je pense trouver une solution a ton problème:
As-Tu mis ton vrai adresse IP (Pas celle de ton routeur)
Si tu ne l'as trouve pas tu clique sur le lien qui est en dessous et ceci va te donner ton adresse IP de ton ordinateur
J'espère sincérement que ceci Te convienne parfaitement
http://checkip.dyndns.org/
3
bonsoir j avai une ps3 mai elle es tombe en rade ;il mon donne une ps3 neuv mai je c pa ce que c que l adresse ip , je c meme pas ou la trouve ,
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
2 déc. 2008 à 13:16
Apparament c'est règler
2
bonjour,

je suis en galère car je n'arrive pas a connecté ma ps3 pour jouer en réseau

je vous explique comment je procède: paramètres réseau de ma ps3> paramètres connexion internet> ensuite Facile et la ma PS3 me dit que le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé .
Je suis connecté par câble Ethernet donc normalement ça devrais être simple mais c'est loin d'être le cas . Si quelqu'un a déjà eu se problème ou connaitrai une solution je suis preneur car la je ne sais plus quoi faire .

D'avance merci et j'espère a bientôt
1
egr225 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 2
Modifié par egr225 le 22/07/2010 à 22:00
j'ai le meme probleme que nadji113 :( et je cherche ossi un moyen de resoudre se problemme

merci de votre compréantion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai ausssi le mm probleme mais moi c sans fil donc si vous avez une réponse dite le svp sa serait apprécié :)
0