Problème DVD Windows Média 11

Fermé
Kallypijou - 1 nov. 2007 à 19:21
 Kallypijou - 1 nov. 2007 à 19:53
Bonjour,
il y a un an, jai regardé des dvd de la zone 1 et 2 alternativement, ce qui ma bloqué mon ordi sur la mauvaise zone (3 essais au bout desquels tout changement devient irréversible) . Du coup j'ai réussi à avoir un logiciel DVDIdle Pro, qui adapte automatiquement le dvd dans la bonne zone ..
Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je regarde des dvd ou des vidéos sur le windows média player11, le film se lance automatiquement, en plein écrn, et je ne peux plus l'arreter que quand je referme mon ordi. CAr aucune commande n'est possible, ni pause, ni stop, ni arret, ni menu racine, une fois une vidéo lancée sur mon ordi, mon ordi devient incontrolable, seul le ctrl+alt+suppr (sur lesquels j'appuie au moins 20 fois) peuvent m'arreter mon film..
Que dois je fair e?
Merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

Xg Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 42
1 nov. 2007 à 19:25
Essaie de configurer XP pour qu'il lit pas automatiquement le DVD avec média player.
0
Je l'ai fait fonctionner avec WinDVD, mais le probleme est le meme.. Je ne peut toujours pas arreter la vidéo quand elle est lancée.. Que faire d'autre ?
0