GTA SA - Bloqué à la mission faire bondir

Résolu/Fermé
Smaxx - 1 nov. 2007 à 14:41
 amitofu - 13 août 2010 à 04:21
Bonjour,
Je suis bloqué dans GTA San Andreas dans la mission où l'on doit faire bondir la voiture chez les latinos, on doit faire danser la voiture en suivant les flèches après être passé chez un garagiste. Alors soit je suis manchot et j'arrive pas à faire ce qui est demandé soit il y a un bug et ça ne valide pas. Je fais sauter ma voiture dans tous les sens et je n'arrive même pas à 1 point...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

pour gagné cette mission il faut suivre les fleches et cliquer sur les fleche suivante: 2.6.8.7.4.6.7.2.4..6.2.27.67
3
sa c'est de linfo xDD
0
thankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk you
2
Meric. C'est bon entre temps j'ai réussi à résoudre le soucis, oui je suis sur PC fallait que j'utilise les commandes auxiliaires (les même que pour les weeling en moto et le Fenwick...).

Merci encore pour la réponse.
1
Si tu vois le rond en bas avec une flèche vers le haut appuie en meme temps sur la flèche du haut!
Pareil pour la gauche en bas à droite!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu suive les fleche c est un pc que ta?
0
kel touche fo-t-il utiliser? je ne lé trouve pa!
0
Les touches du pavé numérique.
0
c koi le code anti flic?
0
le code anti flic c koi????
0
je debute et les flic son trop"collant" je m'en debarrasse comment??
0
le code antiflic c : turndowntheheat
0
Oui bonjour je suis aussi bloquer pour cette mission et j'ai exactement les meme proble que "SMAX"
(((( "Bonjour,
Je suis bloqué dans GTA San Andreas dans la mission où l'on doit faire bondir la voiture chez les latinos, on doit faire danser la voiture en suivant les flèches après être passé chez un garagiste. Alors soit je suis manchot et j'arrive pas à faire ce qui est demandé soit il y a un bug et ça ne valide pas. Je fais sauter ma voiture dans tous les sens et je n'arrive même pas à 1 point...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance"))))
MERCI DE ME REPONDRE OU DE ME PASSER UNE SAUVEGARDE SI VOUS LE VOULER SUR MSN!!! merci reponder svp!
0
les touche des mannette son inversé pour coze de reglage ameriquin bref sur les clavier halfa numerique ya des fleche coter numerique tu utilize
mais atten que la flech soi bien dans le rond pour apuyé mici
jte donnerai bien ma sauvegard mais je ces po commen on envoi des sauvegard
0
tecktonik killer du 78
5 févr. 2008 à 21:48
le code anti-flic, il y en a deux
- celui ci enleve juste toute les etoile que tu a : ASNAEB
-celui ci enleve toute les etoile que tu a et bloque a 0 etoile c'est à dire que tu peu faire autant de bordel que tu veu, tu n'aura plus aucune etoile
0
tecktonik killer du 78
5 févr. 2008 à 21:48
le code anti-flic, il y en a deux
- celui ci enleve juste toute les etoile que tu a : ASNAEB
-celui ci enleve toute les etoile que tu a et bloque a 0 etoile c'est à dire que tu peu faire autant de bordel que tu veu, tu n'aura plus aucune etoile
0
Yoya77, j'ai résolu mon problème et j'avais répondu celà:
Meric. C'est bon entre temps j'ai réussi à résoudre le soucis, oui je suis sur PC fallait que j'utilise les commandes auxiliaires (les même que pour les weeling en moto et le Fenwick...).

Merci encore pour la réponse.

Donc si c'est un PC que tu as utilise les touches du pavé numérique.
0
tu voi il y a 1 petit ron et bien quan la fléche et dedan tu fé ce qui et demander et tu aura des points moi je lé gagner come ca
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 19:34
salut pour le probléme de smax g trouver, moi g un ordi portable j'avais le meme probleme g mi du temps a trouver il faut mettre les touches par défault. Apres kan la fleche est vers le haut il faut appuyer sur "suppr" et kan la fleche est ver le bas appuyer sur "fin" pour les autres g pa trouver @+
0
salut jé fini le jeu é jeu voudrè bien vous édé les mec chui nouvo jé passé dureman toute ses mission ba rien jé fini le jeu facilement bon ba a+
0
tu la fini a 100% ou a 90 <.<
car moi jai fini a 100
tu vera ya munition illimiter ya plus de chiffre sous les arme et plus de police tout le mon te respect et te donne du frik en leur donnan seulemen un coup 8D
0
c ou qu'on peu configurer les touche auxiliaire svp.j'ai aussi 1 manette comet on remet les touche dans le bon sens car quand j'appuie sur le coté de mon analogue droit sa va en haut .tout et inverser.sinon ki me peu me dire quel son les touche auxiliaire svp
0
les touche auxiliair son les fleche de la partie numerique du clavier et pour la mannette
si tu veu configuré tu vas avoir beaucoup de mal car ya que marque joy11 ou joy12 et po de detail
:s
0
slt ca va? moi saira ptetre me j veux savoir comment fair pour gagner la mission de madd dogg ci j veux alle prandre le camion il saut directement merci de m repondre.
0
tu vera un camoin avec des boite en carton ces marquer su le radar
bon tu doit le suivre de pres mais le truc c'est qu'il saute au milieu donc surveille entre les pilone
puis une fois ratraper roul doussemen et prudamen jusqua l'hopital car comme il est blessé du chok il est pas tres resistan puis tu te gare bien dans le truc rouge et les ambulancier von le prendre et tu vas fair dans le bizenesse de music et raporté des disque d'or et tout et tout
bon tous sa c'est a la fin mias sinon c'est comme sa qu'on fait pour gagner la mission
0