Message au démarrage : RUDLL...Erreur charg

Résolu/Fermé
georgil Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 1 nov. 2007 à 11:40
 lolou - 29 mars 2008 à 09:20
Bonjour,

Je dispose de XP Pro. A chaque nouvelle ouverture j'obtiens le message suivant :
"RUDLL
Erreur de chargement de C:\Windows\vhcextoutput.dll
Le module spécifié est introuvable."

Je n'ai pas plus de problème que ça, seulement ça m'agace de ne pas savoir pourquoi ce message d'erreur apparaît.
Merci à tous
georgil

8 réponses

Bonjour,
c'est surement un programme qui est endommagé cela m'est arrivé avec un antivirus aprés je peu pa t'en dire plus.... va voir ce qui ne vas pa
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
1 nov. 2007 à 11:46
Salut ! :-))

Ce problème est lié au chargement au démarrage de Windows d'un programme n'existant plus ou incorrect.
En l'occurence, c'était un virus !

Pour supprimer cette erreur, clique sur le menu Démarrer, Exécuter puis tape la commande suivante :

msconfig


Dans l'onglet Démarrage, décoche la ligne en rapport avec le fichier (vhcextoutput), puis clique sur Appliquer.

Redémarre. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir indiquant que Windows est en démarrage sélectif.
Pour ne plus avoir ce message, coche la case "Ne plus afficher ce message" et valide.


A+


** Nils **
0
georgil Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
1 nov. 2007 à 23:49
Bonjour,
et un grand merci à Nils, j'ai suivi sa route...Tout baigne à présent.
Je n'espère pas A+, mais on ne sait jamais avec ces machines
georgil
0
bonjour a tous,
j'ai encore trop de probs sur mon ordi aspire T660. déjà que je comprends pas grand chose a force je vais devenir une pro.
mes problemes :
j'ai encore des virus sur l'ordi malgré un scan avec avast puis, j'ai télécharger SPYBOT 1.4.2 j'ai là aussi fais un scan , tous ce qui était en rouge j'ai fais REPARER.
ensuite je me suis aperçu que Winrar etait la source de virus alors j'ai été dans recherche et j'ai tapé WinAr quand j'ai cliquer, là j'ai avast qui me dis "Attention vous avez un virus sur votre ordinateur "(CLIC MIS EN QUARANTAINE) j'ai donc décider de supprimer WinAr de mon pc et MAINTENANT au demarrage du pc j'ai le message suivant:
RUNDLL
ERREUR DE CHARGEMEMNT
C:\windows\system32\gzlrt.dll
le module spécifié est introuvable
Je suis au bord de la dépression " JE RIGOLE" mais j'ens ai comme même mare
je suis tres heureuse de connaitre CCM ce site il est génial et de plus je trouve que les gens CE DONNE A FOND pour nous aider.
BON WEEK END A TOUS et a +
BISOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
1 déc. 2007 à 13:51
Bonjour ! :-))

Pour supprimer ce message au démarrage, suis la manipulation ci-dessous :

* Clique sur le menu Démarrer, Exécuter puis tape la commande suivante :

msconfig


* Dans l'onglet Démarrage, décoche la ligne en rapport avec le fichier (gzlrt), puis clique sur Appliquer.
* Redémarre. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir indiquant que Windows est en démarrage sélectif.
* Pour ne plus avoir ce message, coche la case "Ne plus afficher ce message" et valide.


Pour tes problèmes de virus, poste un nouveau message dans le forum Virus-sécurité.


** Nils **
0
l homm a tous fair
30 déc. 2007 à 19:00
merci du coup de pousse sa fait 3 semaine que je galaire
0
l homm a tous fair
30 déc. 2007 à 19:05
tchao c man comment peut on passer en double affichage sens decaler celui du pc de 5 centimetres sur la droite
0
merci de repondre a ma question !quand j'ouvre mon pc ,il y a erreur cftlaoder qui s'affiche et j'e suis passée par pan de conf,régions etc;;;;et refuse d'ouvrir ???merci
0