Pb pour télécharger polices avec vista

Résolu/Fermé
manue49 - 1 nov. 2007 à 11:05
 powa - 14 juin 2008 à 18:02
Bonjour,
voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je télécharge une police ça me dit que le format n'est pas pris en charge ou qu'il ne peut pas l'installer!!
je fais pourtant comme c'est expliquer dans certains problemes déja poser mais ca veut pas fonctionner avec moi.
de plus quand je télécharge un fichier .zip je ne peut pas l'extraire!!
si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil!!
merci par avance à ceux qu'il voudront bien m'apporter leur aide!!
A voir également:

4 réponses

salut!
je viens de réussir, tu copies tes polices dans un dossier quelconque de tes documents, ensuite tu les sélectionnes toutes et tu fais clic droit et tu fais Installer.
Moi ca vien de marcher!

Bonne chance
1
pour commencer, ne te fais pas de faux espoirs,je suis desolee, parce que je n ai pas la solution et j ai exactement les memes problemes que toi, et c est vachement embetant... alors si par hasard ton probleme est resolu, tu saurais m envoyer la solution stp...ce serait super gentil parce que la je suis dans la m...

en esperant que tu me repondes
merci
cha
0
Merci pour ton aide qui m'a était bénéfique =)
0
j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre en place de nouvelles polices sur mon ordi j'ai vista et j'ai téléchargé winzip mais ca ne fonctionne toujours pas ensuite sur windows il me met choisissez le codage a utiliser pour rendre ce document lisible. Pouvez vous m'aider??!
0
Une fois l'avoir telecharger la fenetre s'ouvre avec la police que tu vien de donwload
Ensuite tu l'a déplace vers Windows ( ordinateur --systemes--windows ) par exemple
Puis, tu ouvre "Police" ( panneau de configuration -- Police) clique droit sur du blanc et "installer une nouvelle police" apres tu retrouves windows et ton ecrture et tu l'installes et c'est bon ( je viens le faire ) .
J'espere avoir pu t'aider.
0