Espace perso de windows live mess

Fermé
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 31 oct. 2007 à 23:47
 sandryann - 21 janv. 2011 à 10:13
Bonjour,
bonsoir, j'utilise windows live messenger et en particulier mon espace perso. et puis subitement sans que touche a rien, l'espace perso s'est mis en anglais(juste l'espace perso, le reste est bien en français).bon je parle anglais, mais quand mème c'est ennuyeux.avez vous la solution?ou savez vous ce qui s'est passé?merci de m'aider.bye
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 12:51
salut

infatiguable !!!!!!!!!

tu utilises quelle version ???
quel fai (fournisseur d acces Internet) ???

c est calme today
a temps perdu je ferais une simu

moi je n utilise pas ce service

bye

lbm
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
1 nov. 2007 à 23:37
bonsoir,et excuse moi d'avoir disparu de l'écran, mais j'ai du décrocher.en ce qui concerne msn on verra plus tard car j'ai eu un souci avec internet aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter, et je me suis souvenu qu'il fallait enlever la fonction anti-virus de ZONEALARM car quand on a déja un antivirus (j'ai avast) les 2 font que la connection plante... du coup je suis entré dans ZONEALARM et j'ai désactivé la case antivirus.mais la grande question c'est: ai je bien fait? j'ai peur d'avoir fait une bétise et les réglages en ce moment, j'ai donné! merci de m'aider a bien comprendre .
0
little big man
2 nov. 2007 à 09:05
Bonjour,

connais pas zone alarm
mais c est sur il ne faut jamais faire cohabiter 2 antivirus !!!!!!!!
avast a un tres bon rapport prix prestation
pour un surf classic ca suffit
pour un surf risqué faut ouvrir le porte monaie
prends le temps de lire les messages deja postés sur le forum
les antivirus c est toujours la polemique

moi j ai plusieurs pc et plusieurs antivirus
adaptes a la tache en cours ...... simple mais efficace

autre solution simple et efficace un deuxieme disk dur sur le pc pour faire des sauvegardes regulieres
comme ca en cas de probleme
le commun des virus s attaque rarement au deuxieme disk

moi aussi desolé je n ai pas repondu a ta question mais le sujet
est vaste !!!!!!!

bonne journée

LBM
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
2 nov. 2007 à 10:00
merci bien LBM d'avoir éclairé un peu ma lanterne! j'ai posté un autre message dans"sécurité" car j'ai de sérieux problèmes de connection internet.si tu as un peu de temps jette un oeil, et si tu peux m'aider...tes réponses seront les bienvenues.en attendant je te souhaite un bon vendredi.bye.
0
comment on fait pour avoir un espae perso????
0
bonjour, moi aussi il y a quelques mois j'ai eu ce souci, je ne me souviens plus comment j'avais résolu le problème, je ne sais plus s'il y avait une touche pour avoir "français". en tout cas depuis un moment mon espace perso a disparu, je ne sais pas comment le consulter. de quelle manière y vas tu? tu cliques ou?
0