FIFA 08 ou PES 2008 ?

Résolu/Fermé
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 31 oct. 2007 à 23:44
 arthur - 24 déc. 2010 à 08:02
Bonjour,
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?

Merci d'avance !
A voir également:

101 réponses

Ces souvenirs de se retrouver dans un café, et de pouvoir ressortir avec ses copains ses quelques pièces de 1 francs afin de se retouver devant un babyfoot et de coller des 10 à 0 ...J'ai donc décidé illico pour retrouver mes sensations d'antans,d'acheter un babyfoot pour l'appartement mais faute de place je me suis donc rabattu sur cette magnifique simulation de babyfoot qu'est Pes 08 sur bobox360 (ou PS3 avec son pack de bières)...Et que du bonheur pour toute la famille ,puisque cette simulation de baby convient pour tout age ...même mon filleul de 5 ans lorsqu'il se retrouve en défense avec une équipe de seconde zone parvient avec une combinaison digne d'un combo de tekken version 999 de lâcher une magnifique frappe transperçant les cages adverses.Des anecdotes je peux en raconter...j'avais l'habitude lorsque j'étais aux commandes d'attaques sur mon baby préféré du café lutecia, du coin ,de réaliser des roulettes à répétitions afin de déstabiliser mes adversaires qui pestaient mégo au bec...Et bien cette sensation perdue je l'ai retrouvé et je remercie de tout coeur Konami qui sait ressentir l'empathie de nous joueurs du monde entier à travers Pes 2008.Et de surcroit, j'ai une réelle addiction pour la magie et la prestidigitation et c'est chose faite désormais,et grâce au online de Pes08.Une fois connecté , je m'excuse après plusieurs connexions volées , je me retrouve enfin à l'engagement...au bout de quelques secondes et après une passe furtive à mon coéquipier qui smurf au ralenti le ballon disparaît pour réapparaitre dans les pieds de mon pseudo adversaire sur le online...c'est incroyable même pour mémoire David COPPERFIELD n'a pu réaliser cette prouesse en temps réel.Il me tarde désormais ,avec cette nouvelle mouture de PES09 ,de me retrouver face à des joueurs survitaminés à l'epo (comme les cyclistes) et grâce à un gardien modélisé comme un rugbyman traverser le terrain avec un ballon oval déposé dans les cages à poteaux carrés ...Je n'ai même plus besoin de chercher des astuces à travers le net, puisque ce jeu à caractère très ludique offre déjà dans son gameplay une plétore de bugs dès le coup de sifflet de l'arbitre (modélisé comme un culturiste,bien entendu).Pourquoi vai-je m'acharner sur un PES 2999 réhabillé sur console next gen alors que, sur feu mon Amiga 500 des années 80 ,je prenais plaisir à jouer à de très bons jeux d'arcade sans saccades tel que kick off...Je suis bluffé , non estomaqué de ce qu'un jeu peut éveiller ou réveiller en nous ,tous cela pour une modique somme d'euros que nous pouvons profiter entre ami(es),en famille ou devant un apéro.Un vrai jeu social qu'il faut consommer ou consumer de 0 à 77 ans voire un peu plus si on se retrouve dans les communautés des maisons de repos.En aparté, mon grand père se défendait très bien sur PES bien qu'il préférait jouer sur des manettes styles manches à balai pour avion...Cette sensation épique de s'immerger dans ses joueurs avec des surnoms de walt disney sublimés à l'image du vieux TITANIC rouillé et gisant au fond d'eau.Merci monsieur KONAMI,vous êtes précurseur d'une nouvelle ère de jeu amphibie,à l'image des vieilles coccinelles de la seconde guerre mondiale.Je peux désormais garnir et embellir mon aquarium et grâce à votre packaging de jeu ,mes petits pseudos poissons sans cerveau nageront en toute tranquilité autour des PES...
0
pes 2008 on voi mieu les jouer
0
je ton conseil et a mon avis je serai pas le seul fifa 08
0
pes 2008 pck sur ps2 fifa 09 il pu alor jte conseil pes 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cé mieu fifa
0
c mieu fifa bande plouk
0
pes 2008
0
je veux o6 des jeux fifa sur mon PC SVP
0
merci pour cett jeux
0
trgfcc
0
nouamane faraoui
9 déc. 2009 à 21:26
comment faire pour telecharger pes8
0
non merci je voudrais juste joue mtnan,

                
0
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 02:21
c vrai
-1
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 16
1 nov. 2007 à 12:23
Waaa c'est cool sa, en plus y font le pack PS2 + PES 2008 pour 160 € je crois

Merci
-1
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 16
6 nov. 2007 à 10:43
a bon, alors faut bien que je réfléchisse Fahrenheit,... Heureusement, je ne l'ai pas encore acheté

ben-yoyo, si tu veux t'amuser a insulter va le faire sur un autre sujet ;)
-1
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
20 nov. 2007 à 21:43
Arrêtez les mecs ,vous allez me faire pleurer.....Fifa 2008 est une daube et n'arrivera jamais à la hauteur de PES 2008. Il y a moins de nouveautés de gameplay cette année pour PES, mais il reste largement au dessus de Fifa, en tous cas pour les vrais amateurs de foot. Après, ceux qui veulent mettre quatre bicyclettes dans un match ,oui achetez FIFA....mais les autres PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Je te consseille PES
-1
slt,tu sai cest comme u veu mai moi je joue a pes depui la psone et fifa ossi des fois alor franchemen ya pa photo pes etai,est et restera le meilleur...croi moi cest un conseil de pro
-1
serieux depuis 3 ans il est bocoup mieu pes 2008
-1
Slt j'aimerai savoir kel jeu acheter, PES 08 ou FIFA 08, je prefere le realisme o match inégaux et je c pa lekel choisir
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15 > tutur
14 mai 2008 à 13:13
Sans hésitations personnellement c'est PES 2008 et plusieurs tests professionnels le confirme (voir les liens ci-dessous) mais apres certains te diront que FIFA est mieux :S Un conseil va tester leur démos sur PC, lis les tests pour faire le choix qui te correspond le mieux =)

Demo PES :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013372_demo.htm

Test PES (15/20):
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008131-pro-evolution-soccer-2008-test.htm

Demo FIFA :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013357_demo.htm

Test FIFA (12/20):
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008022-fifa-08-test.htm

Voila =)
0
l intello cool > yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
15 juil. 2008 à 11:53
pes 8 est 10 fois mieux car les graphismes de fifa 08 sont archi nul tu peut me croire une personne me l a acheter en croyant que c etait pes 8 J espere que cette informatoin t aideras pour ton choix
0
momo > l intello cool
5 déc. 2008 à 15:08
t nul mon ga
0
ya plus person
0
slt je te conseil d'acheter PES 2008 , il est beaucoup mieux que FIFA 08 donc voila !!!
-1