FIFA 08 ou PES 2008 ?

Résolu/Fermé
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 31 oct. 2007 à 23:44
 arthur - 24 déc. 2010 à 08:02
Bonjour,
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?

Merci d'avance !
A voir également:

101 réponses

non pa du tout fifa a bcp améliorer prend fifa
0
Moi, je pense que FIFA serai mieux sur PS2. Tout simplement parce qu'ils ont fait un véritable éffort sur les graphismes, l'intelligence artificielle, alors que PES, je pense qu'ils aurait pu faire un meilleur éffort sur leur graphismes. Car quand on y joue, on dirait PES 6, donc moi je te conseil FIFA 08, mais bon si c'est trop tard c'est pas grave et tu fait comme tu le sens je voulais seulement te conseiller.
0
Looping0052 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 22:35
J'ai, un problème avec mon jeu fifa 08 sur pc , mon ordi portable est un acer sous windows vista , et quand je veux essayer de jouer en ligne , je ne peux pas y aller ,un mssage apparait et est écrit votre jeu est obsolète , pour jouer en ligne vous dever faire une mise à jour , et donc quand je vais sur le site largedown , ensuite je ne sais pas sur quel site appuyer , les sites d'écrit il y a brazil, central , pouver vous m'expliquer pour accéder à la mise à jour , l'informatque est un peu mon problème , pouvez vos m'aider , merci .
0
xnw jhsq uhdufhdushfuin h yfuqoooap, uidsk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'suis Eenmys, et moi mec, j'te conseil d'acheter FIFA 08, PES 2008, en gros c'est PES6, ils n'ont presque rien fait de mieux.
0
Je te conseille PES 2008 il est beaucoup mieux que fifa 08 g essayé les 2 est PES pète trop de la balle
0
Moi je ne cherche pas à avoir la guerre, maintenant je t'ai dit, tu fais comme tu veux, c'est tout !
0
moi jte conseil pes car c le meilleur jeu fifa fifa on tencule pes on taime nn mai c vré kil é bien fifa met ya pa mieu ke pes mm dan 1 test de fifa le ga il di "fifa est bien MAI ce né pa encor pes"
0
non franchement jusqu'a maintenant j'avais acheté tous les pes et je les préférais aux fifa mais cette année pes n'a pas de tout évolué c'est le meme que pes 6 les pelouses sout mal faites par rapport a fifa tout comme les joueurs ou encore les graphismes ou encore dans les modes de jeux ou tu as beaucouop plus de choses que dans pes 2008 je te conseille vivement fifa.
0
M.jordan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:23
SALUT

J AIMERAIS CHANGER LES TOUCHES DE FIFA 08 POUR METTRE CELLE DE PES 2008

QUI PEUT M AIDER?
MERCI
0
j arrive pas a metre les mise a du jeu pes2008 je vien de l acheter et je me suis inscrit en ligne met ca me demandre de le mettre a jour met ca m envoy un lien et apres je tombe sur le site pes met j arrive pa a trouver comment mettre cette mise a jour sur mon ordi merci de m aider
0
jt conseil FIFA.

Avant de mettre une bicyclette come le dit jeff59 tu peux t accrocher un moment !!!

Franchement ayant joué au deux fifa dechire et pes stagne
0
quelle stade y a t-il dans fifa08 moi jte conseille fifa08 car jé jouer a pes2008 il est pas terrible mais fifa07 étai pas mal donc il doit etre mieux fifa08 moi jte conseille fifa08
fifa08 en force
0
ol_bad_gones_69@hotmail.fr
15 févr. 2008 à 22:07
Hey oublié pas qu'il est sur PS2. J'ai FIFA08 sur play 3 et tout le monde te dira qu'il est meilleure que PES 2008. Mais sur PS2 c'est différent avec fifa tu construis tes actions car tu ne pas tout dribbler, ce qui est le cas à PES d'où le terme " but pes", avec un joueur qui dribble le terrain et une passe en retrait. Perso je te conseille FIFA mais à toi de voir si ton frère et + logik ( fifa) ou + bourrin ( PES)
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
26 févr. 2008 à 15:07
si ta une console nouvelle génération ( PS3, XBOX 360 ) achete FIFA si ta une PS2 achete PES 2008 car cette année KONAMI a préférer favoriser la PS2 que la PS3 ou la 360
en clair sur PS3 ou XBOX 360 PES c'est de la daube et FIFA est grave bien ,et sur PS2 c'est FIFA qui est nul et PES qui est bien
0
pk lui acheter la ps2 alors que ds 1 ans se ne se vendra plus achete la ps3 avk fifa 08 c le meilleur jeu autant pour c graphisme pes tu ten lasse apres 1 mois de jeu je te conseille fifa c plu realiste ^^
0
je te conseile pes2008 ia pas foto les graphisme le jeu .. C SUPER ACHETE LE MOIg pes2008 sur ps2 et fifa 2008 sur psp et meme su ps2 ia pas foto kan meme!!!!!!!!
0
serieux fifa 08 est mieux
les stades, les commentaires et le game play sont supers
0
alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 1
24 mars 2008 à 11:39
Salut a tous , bah moi j'ai pes 2008 sur pc et fifa 08 sur play 2 et frenchement les 2 sont bien car chacuns à ses points

forts et ses point faibles, pour la jouabilité la plus réaliste je pense que c'est pes 08 le mieux , pour la gestion de club ou

mode carrière ou ligue des masters , personnellement je pense que fifa 08 le remporte haut la main , après sinon au

niveau des commentaires je pense que fifa 08 remporte et sinon au niveau des maillots c'est fifa 08 aussi car pes 2008 à

des maillots qui ne sont pas réels ou des fanions de clubs , mais les chaussures c'est pes 2008 le mieux avec les f + 50

tunit sauf que le choix est restreint, alors que fifa 08 a des vapor ,des f+50 tunit , des lotto , des nike comme sur

toulalan etc etc... voila voila
0
totti281994
24 mars 2008 à 14:38
un conseil sur PSP achete PES 2008 les graphismes sont dix fois mieux les joueurs trop bien fait sur fifa 08 le seul truc de bien c'est les licences sinon pour jouer au FOOT sur PSP s 'est PES 2008
0