PC portable écran noir avec 4 bip

Fermé
Tela - 31 oct. 2007 à 23:01
 Tela - 1 nov. 2007 à 11:04
Bonjour,
Mon PC portable HP Pavilion Dv8230ea ,processeur: Intel Core Duo T2300 , Ram 1 Go DDR II SDRAM- 533 MHZ , carte vidéo NVIDIA
GeForce Go 7400.
Après avoir insisté pour basculer d'un écran à un autre sur un téléviseur pour visualiser un film (résultat obtenu avec beaucoup de difficulté) le lendemain, à la mise en marche 4 bips courts et écran noir?
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème.
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
1 nov. 2007 à 02:27
il nous faudrait le "modele" de ton bios pour etre sur de ce que veut dire les bips (bios,AMI,PHOENIX,AWARD)
mais d'apres ce tableau,les 4bips viennent d'une carte-mere morte
lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
que veut tu dire par "Après avoir insisté pour basculer d'un écran à un autre sur un téléviseur " , tu a fais quoi ?
0
Bonjour

Merci pour la réponse aussi rapide.
- A la question du bios, il ne met pas possible de vous donner le modèle sans démonter le Portable, mon logiciel Aida 32 ne peut pas me le dire vu qu’il ne s’allume pas.
- A la question de basculer d’un écran à l’autre : pour visualiser la lecture de mon DVD de
l’écran PC sur l’écran télé. J’ai du insister à plusieurs reprises sur le raccourci clavier, touches
(fn) + (f4) avant qu’il réagisse vraiment , et à la fin du film impossible de rebasculer sur l’écran PC pour arrêter le portable , donc je me suis servi de l’écran Télé. Pour faire arrêter.
Donc le lendemains je n’ai pas pus le rallumer et m’a émis 4 bips cours et écran noir.
J’ai démonté la pile du bios pendant 15 minutes env. pour le réinitialiser rien na changé, démarrage sans échec impossible également.
J’espère que les informations suivantes vous donnerons une idée du problème.
Merci d’avance
Tela
0