Troglodi

Résolu/Fermé
fleurs-de-mer.sky - 31 oct. 2007 à 23:00
 Marie ♥ - 16 févr. 2010 à 15:10
Bonjour,
je n'arrive pas a passer le niveau 40 dans troglodie c'est pas que c'est dur mais c'est impossible

137 réponses

claiclaidu67
11 déc. 2007 à 19:51
bonjour,

il me faudrai la solurion des numéro 13 et 18
Merci
2
slt le 13 il est trop facile ne tkt pas alors : b=bas h=haus g=gauche d=droite
bdddhgdddhhggbbgbgghdddhhgbbhhdddbghgb
Voila c sur c juste jesperre que tu va y ariiver
0
ki pouré dire pour le nivo 8 svp
2
babladfg
2
je suis bloqué au niveau n°25 svp
2
as tu reussi le 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller j'en ai mare d'attendre pour le niv17 dite le !
2
aragorn010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 09:33
laureen26 merci
par contre le 18 et dur ia la solution a la page 2 mai a la troisieme ligne il i a xb il a pa mi le chifre don j arrive pas c trop dur
je sai je demande un peu trop d'aide mai bon
2
QUELQUN POURRAIS MAIDER POUR LE NIVO 14 SVP !!! MERCI DAVANCE
2
aidezmois.v.p!!!
11 août 2008 à 10:34
bonjour pouvez vous me donner la solution du niveau 13 svp micii
0
bonjour voici la solution du niveaux 21 c long mais c pas faux fin je crois :

D=droite
H=haut
B=bas
G=gauche

d , b , 2xd , 2xh , g , 2xh , d , 2xh , 2xg , h , 4xg , 2xb , 2xh , 2xd , b , g , h , g , b , 2xd , h , 2xd , b , 2xg , 4xd , 2xb , g , h , d , h , 2xg , d , 4xg , d , 4xb , g , 4xh , b , 3xg , h , 6xg , b , g , 3xh , 3xd , 2xb ...

Après vous trouverais tous seul sa se répète tous le temps vous verrez sa viendra tous seul le 18 je vous donnerais la réponse dans quelque jours le temps que je le reface !! bye bye
2
Coucou,
Tu as de la chance dans être au 40 moi je suis bloquer au 15 peut tu me donner la solution Stp!
2
mé ferme ta bouche ya ke 25 niveau den troglodi !!!! mitooo
2
Le niveau 40 il est trop simple, je sais pas pourquoi il y'en a qui l'ont fait en 1h30 moi en 20 min j'lavais fini.

Besoin d'aide n'hésiter pas =P.

Sinan moi j'aimerais le telecharger pour jouer avec plus de niveaux mais j'arrive pas ...

HELP PLEASE ! =D

BiisOuxX.
2
bonjours

voila si quelqun a la solution pour le niveau 21 ces jentie de me la donner merci
2
Handballeur ProO dU_u 59
4 déc. 2007 à 20:45
Salut ! :) Le niveau 40 est Impossible u_U ( Sauf si tu dit qe tu la réussi ) Si tu aurais le temps pour me le dire ^^" Merci d'avance ;)
1
MOi ma facon d'expliquer, c'est un peu long ...
je dis touche par touche ce qu'il faut faire donc ...

Et je ne l'ai réussit qu'une fois. Demain normalement j'aurais le temps, j'ai pas cours l'aprem don cje vais essayer de faire une solution !!
1
the best troglodi
9 févr. 2008 à 22:02
lol ya plu de niveaux aprè le 40 jvien dle réussir
1
je ne trouve pas la solution du lvl 14 si kelkun pouvait me dire la reponse se serait sympa =)
1
Coucou tout le monde, j'ai besoin d'un ptit coup main pour le niveau 18, je n'y arrive pas ça va faire plusieurs jours que je suis dessus.S'il vous plait aidé moi. Bisous
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 19:09
voila la solution COMPLETE du 18 cétè assé long de la faire bon enfin bref jvous donne la soluce du 18 :

g=gauche
b=bas
d=droite
h=haut

4xg b b d d b d d h h g h 3xg b g g h d d b b d b b g b g g 3xh 3xb d d h d h h g h h 3xg b d 4xb d d h h b b g g h h 3xd b d h 4xg 3xh d d b b h h g g 3xb d d 3xb g b g h h d d h d d b b g g h g b b d h 3xd 3xh d d b b d b 3xg h h g g h h d b g b d g b b g g h d b d h h d h h g h h g g 3xb d d b d h 3xd xb 4xg 4xd 5xh g h h d 6xb h h 4xg 3xh 3xd 5xg b d h d b b h g g b b 3xd b g g 3xh b d d 3xh 3xg b d d h d b b h g g b b d d b b g g b b d h g h d b d 3xh g g 3xh 5xd b d 4xb d b 5xg h g g b b d h g h d b d h h b b 4xd 5xh g h h d b d b 5xg h g g b b d h g h d b d h


Voilà c'est pas si dur que sa ( j'y ai juste passé 3H32min...)! ! !
1
salut tout le monde enfin trouver la solution du niveau 40 40 40 40 40 40 lol aller sur http://lilimath.free.fr/faq/troglodi.dat copier le contenu sur un fichier texte enregistrer trogliodi.dat dans C:\lilimath\exer6\troglodi remplacer le fichier existant et comme par magie dans le niveau 40 les paver rouge tout a droite disparait lol miracle lol
1
non dsl je suis au 23 j'y arrive pas xd quelqu'un pourrais t'il m'aider si je trouve pas en tretant xd j'ai commencer a y jouer il y a 2 h
1