Menu

Couleur fichiers [Fermé]

ced - 31 oct. 2007 à 20:30 - Dernière réponse :  Maqueurz
- 14 avril 2010 à 22:16
Bonjour,
j'aimerai donner des couleurs differentes a mes fichiers mp3. est-ce possible? si oui merci de bien vouloir m'aider..
Afficher la suite 

5 réponses

momotnz 91 Messages postés mardi 26 juin 2007Date d'inscription 18 novembre 2009 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 20:39
0
Merci
Tu peux préciser ?
da-ghost 104 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 mars 2008 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 21:06
0
Merci
pour changer les couleur il ya des logiciel a telecharger. le plus brillant ce IColorFolder.exe.

si no tu peut personaliser tes dossiers on faisant ceci:
tu selection le dossier- bouton droit -puis prorpriété- ensuite personaliser. la tu peut tout faire mettre une photos, ou remplacer l'icone jaune pas un autre icones plus approprier et tu trouvera bcp des icones de music.

good luck
da-ghost 104 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 mars 2008 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 21:29
0
Merci
pour changer les couleur il ya des logiciel a telecharger. le plus brillant ce IColorFolder.exe.

tu selection le dossier- bouton droit -puis prorpriété- ensuite personaliser. la tu peut tout faire mettre une photos, ou remplacer l'icone jaune pas un autre icones plus approprier et tu trouvera bcp des icones de music.

good luck
da-ghost 104 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 29 mars 2008 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 22:23
0
Merci

good luck
0
Merci
Aucune reponse valable...

La question initiale demande comment changer la couleur des FICHIERS et non des dossiers...

Encore un truc que MAC sait faire et que PC ne peut pas...