Certains sites bloqués après configuration

Résolu/Fermé
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 31 oct. 2007 à 17:59
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 31 oct. 2007 à 19:18
Bonjour,
je viens de configurer mon pare-feu windows suite a l'aide d'internautes sympas qui m'ont bien aidée .dans "journal de sécurité" j'ai coché paquets ignorés puis tout le reste que l'on m'a demandé de faire.depuis ça j'accède a msn mais pas sur ma messagerie qui refuse de s'ouvrir.est ce que le fait de cocher ces cases a une incidence sur quelques sites? merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 19:02
desolé

je suis largué je n ai pas vu le debut du film
essaie de recontacter une personne qui t a déja aidée
qui connais ta config et qui sait ce que tu es en train d installer

a un de ces quatres

moi je suis un nouveau sur le forum
mais a priori pas toi !!!!!!!

bye
lbm
1
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
31 oct. 2007 à 19:18
tant pis, c'est gentil d'avoir essayer;eh non! je ne suis pas une habituée, je suis nouvelle sur le forum.bonne soirée.bye
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 18:12
bonjour

c est quoi tout le reste !!!!!!!!!

lbm
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
31 oct. 2007 à 18:21
bonjour.tout le reste c'est: aller dans IMCP cocher: AUTORISER:destination inaccessible sortante, extinction de source sortante, requète écho entrante, le temps dépassé sortant et redirection.ensuite ok et le pare-feu est configuré.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 18:34
re


ok

et dans les exceptions ...
qui est coché ??

lbm
0
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
31 oct. 2007 à 18:38
exeptions cochées: aol france, assistance a distance, emule kad et messenger.mais ça y est tout fonctionne bien, j'ai eu peur!! par contre, comme je t'ai sous la main, est ce que tu acceptes de m'aider a finaliser pour configurer mon routeur car a un endroit je bloque et je ne peux pas terminer.merci
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 18:47
sur !!!!!!!

je peux essayer
mais dis deja ce que tu as fait pour que ca remarche
ca peut interresser d autres internautes qui ont le meme pb

merci

lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
31 oct. 2007 à 18:55
tu vas rire!!! ils demandaient a la fin de redémarrer l'ordi!!! je l'ai fait et tout a bien fonctionné!!! quelle nulle je suis!!pffff!!! bon sinon je t'explique tout le processus pour configurer mon routeur: config-avancé-routeur puis click sur "ajouter" une fenètre s'ouvre: service perso je coche et j'inscris emule TCP, protocole: j'inscris TCP port externe: j'inscris 4662, port interne: j'inscris 4662 puis adresse ip je l'inscris et je clique sur "soumettre" et la... problème car au lieu d'ouvrir la seconde fenètre pour le reste , un message s'inscrit: VEUILLEZ SELECTIONNER UN SERVICE !!!!!!! et je ne peux pas avancer alors que je suis a 2 doigts de terminer!!!!
0