WORD - Récupérer un fichier

Résolu/Fermé
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 31 oct. 2007 à 15:56
 John Kardier - 29 juin 2017 à 12:48
Bonjour !!

J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible)

Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'ai enreristré sous Mes Docs.
Ensuite, je l'ai fermé pour pouvoir l'envoyer par mail et l'imprimer (car je n'ai pas d'imprimante sur mon bureau).
Là j'ai voulu ouvrir le fichier et il me dit

"Nom de fichier ou chemin du document non valide. Essayez les opérations suivantes:

* vérifiez votre saisie
* dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir. Utilisez la bopite de dialogue qui s'affiche pour rechercher le fichier."


J'ai besoin de mon dossier le plus rapidement possible !!!!
Sinon je dois tout refaire et même si pour certains 15 pages ce n'est pas long, pour moi ça l'est car je n'ai aps toutes mes idées en tête...

Merci à ceux qui me répondront.

9 réponses

Slt,

vous faites OK pour entrer dans Word.

Une fois dans Word, faites "Fichier", Ouvrir" et vous choisissez votre fichier.

Avant de cliquer sur "Ouvrir", vous dérouler le menu déroulant se trouvant juste à côté de la commande "Ouvrir"
pour enfin choisir la ligne "Ouvrir et réparer" .

Si le document a pu être réparer, un petit rapport va s'afficher avec les détails des éléments qui étaient en erreur.

Et voila.

Fabrice
30
Merci, j'avais le même problème à cause de quelques images placées où ça ne plaît pas au programme
0
Merci Fab32. Vous avez été très claire. J'ai travaillé 4 jours sur un fichier word et au 5ème jour quand j'ai voulu imprimer je ne pouvais plus ouvrir. Franchement vous m'avez sauvez la vie car je suis en période d'éssai et si je n'arrivais pas à ouvrir ce fichier je pouvais dire au-revoir à mon poste.
Cordialement.
0