Perte de donnée suite rep auto de Vista

Fermé
etno54 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 14:47
etno54 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 15:12
Salut à toutes et à tous.

Dimanche dernier, à 2h51min07, Vista corrige de maniére automatique ( journaux d'événements) une donnée se trouvant sur mon disque dur externe.
Dimanche soir, un coup d'oeil sur l'ordi et un saut dans le disque dur externe et la rien enfin si, un message: disque illisible.
Bon voilà, 3 ans de photos en attente de sauvegarde perdues plus le RESTE.
Je tente une analyse du disque avec la demo de SOS recuperez vos fichiers de micro app, il retrouve les données (normal me direz vous je n'ai pas réecris sur le disque) mais je ne peux pas les sauvegarder parce qu'il faut que je paye ( si je m'en sors pas c'est ce que je ferais) mais ce qui enfin m'interresse c'est qu'il a retrouvé toute l'arborcense de mon disque dur, avec tout les noms des fichiers etc.
Et il possible de replacer cette arborecense sur mon disque dur afin qu'il puisse à nouveau relocaliser toute mes donnée???
Merci

Ps pour info le disque a seulement 3 semaines.
A voir également:

1 réponse

etno54 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 6
6 nov. 2007 à 15:12
resolu par moi meme...
0