Mettre musique sur mp4

Résolu/Fermé
nath - 31 oct. 2007 à 13:14
 jojo - 1 juil. 2012 à 19:21
Bonjour,
comment faire pour telecharger sur un mp4 les musiques une fois qu elles sont dans la mediatheque de lime wire
le mode d emploi de lime wire est en anglais, impossible de comprendre
merci
A voir également:

30 réponses

1 il faut choisir votre musique sur you tube et le copier dans vos fichier puis le coller sur votre carte mp4
1
mais mon mp4 marche po sur lordinateur pis il marche sur un portable
1
Elle a dit tu ouvre ta fenetre de limwere et celle de ton MP3 et sur limewere si tu vois une chanson que tu veus mettre avec ta souris tu la fais glisser jusqua la fenetre de ton mp3 ( en restant appuiye )
1
il faut aller sur itunes si tu l'as installe puis tu clique sur le nom de ton mp4 . tu retourne dans lime wire tu prend la musique de ton choix tu reste cliquer longtemps depuis tout en glissant la musique dans itunes (nom du mp4)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sii tu ve un site pour mettre dse musique c'est Limewire !! é si kan tu ve vrancher ton mp3 et si sa fonxctionen pa baa tu re demarre ton pc ou ché allume ton mp3
0
oué mais mouas jai mp3mp4
0
slt comment tu vas je vu ton ton mail mais laisse les expliquation sur mon pseudo cimestre essaye et tu verras merci
-1
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
16 mars 2009 à 07:54
Bonjour,
tout dépend du mp3/mp4.
Si tu as un logiciel propriétaire comme sur les ipod tu est obligé de passer par le logiciel (dans l'exemple i-tunes) pour pouvoir transférer quoi que ce soit.
Si le mp3 est autonome, alors on peut faire un simple copier-coller (repertoire du disque dur vers lecteur dans poste de travail). Cepandant je conseille de passer par média player car la plupart des mp3 le reconnaissent et s'organisent mieux (la gestion des images pochettes et le classement des différents menus) avec.
Ensuite, vérifier ce que le lecteur accepte comme formats. Certaines musiques ou vidéos devront être "converties" en un format accepté par le lecteur, de même certaines images devront être réduites en ko pour ne pas prendre trop de place.
a +
-1
hallyday1999 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
20 mai 2009 à 10:28
j arrive pas a mettre la musique de rey misterio de youtube sur mon mp4 aider moi svp
merci
au revoir
-1
je sais pas comment inserer de la musique sur mon mp4 ( sony erisson ) aidez moi silvous plait je sais c'est con comme truc mais aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
va sur telechargement de music i t expliqueron a+
0
moi j'ai un MP4 mp man et je ne sais pas comment faire
0
j'ai un mp3 de marque "D-JIX" et quand je le banche dans mon pset que je fait poste de travail et que je fait disque amovible(c:) bin sa marche pas meme dans els autre disque s'amerneve :@ aidez moi svp :'(
-2