Webcam usb sur router

Résolu/Fermé
christobal - 31 oct. 2007 à 11:58
 benJ - 9 juil. 2010 à 13:00
Bonjour,
J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 !
es ce que c est possible , deja il me faudrait un adaptateur usb vers rj45 , et ensuite
a savoir si mon routeur reconntra ma webcam ? merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

re Salut
Ben, deja branché sur mon router, je pourais la voir d'internet mais ca pas préocupation premiere.
mon but est aussi d'obtenir un maximun de cablage car par usb, ca n aime pas les ralonges !
et j'ai egallement cherché sur le net mais j' ai pas trouvé ! on trouve des adaptateur usb male en rj45
femelle mais pas usb femelle en rj45 male .
je sais , suis quelqu un de compliqué ! lol
0
Bonjour,
quelqu'un pourrais me dire quel est la dire s'il est possible de relier une usb a un cable rj45 male,
meme du style a relier rien que les cables, masse sur masse + sur + , du bricolage maison en
quelque sorte ! merci
0
Christogameur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
3 nov. 2007 à 11:10
quelqu un pourais m'aider ?
En fait je reprend ma question de dessu !
et je precise que dans une usb il y a la masse le possitif et
2 fils de donnés r- rt r+ , est il possible de les relier a une rj45 ?
merci
0
Bonjour,
avez-vous trouvé la solution.
J'ai le meme souci que vous
cordialement
benjamin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
31 oct. 2007 à 12:00
Slt
Juste curiosité pourqoui veut tu brnacher une webcam sur un routeur ?
Mais pour ta question oui je crois que c'est possible par contre je ne sais pas comment cherche peut etre sur Internet tu trouvera surement
-1