Informations personnelles sur google

Fermé
mamaisonamoi - 31 oct. 2007 à 09:16
 dodo - 13 déc. 2011 à 00:10
Bonjour,
Des informations personnelles sur moi sont affichées sur google, alors que le webmaster qui diffusait cela a tout supprimé, seul google affiche cela les autres site de recherche non !
google me repond qu'il ne peuvent rien faire car meme si il bloquait leur robot cela continuerai a etre diffusé, je ne sais pas vers qui me tourner car cela me porte prejudice , j'espere que vous pourriez m'aider merci
A voir également:

4 réponses

private life
1 nov. 2007 à 16:21
Il suffit d'écrire a la CNIL simplement. C'est long mais efficace.
0
bonjour svp vous pouvez m'aider Je veux savoir si il y a une possibilité des caché mes informations personnels
Sur le moteur de recherche Google
Car il suffi de tape le nom prénom il y a tous qui s'affiche date de naissance vie professionnels adresse
Je n'aime pas l'idée de savoir que tt le monde a la possibilité de consulté à ma vie privée sur un simple clique
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi. Seul google affiche des infos sur moi et ça me porte préjudice evidemment.

Peut-etre pouvons-nons communiquer ensemble afin de s'entraider, si des fois l'un ou l'autre trouve qqchose.

A bientot j'espère.

Xavier
0
saturnette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 21:08
Internet est un moyen de diffusion et de communication chacun doit se prévaloir de l'utilisation de données personnelles qu'il renseigne
c'est aussi ça se préserver de l'oeil maléfique d'un moteur de recherche qui au demeurant reste une machine incontrôlable pour les pauvres petites âmes sensibles que nous sommes ; moralité ne jamais trop en dire reste à mon sens le moyen le plus efficace pour éviter ce genre de problème ... à bonne entendeur....
0
suprimercompletement dans les recherche sur google la page sohou patrick merci
0