Windows Média Player ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
SB - 2 sept. 2003 à 12:31
 cc - 15 févr. 2019 à 15:07
Bonjour tout le monde !

Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d'ouvrir WMP !

Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe.. Pas de sablier non plus... et voilà, le logiciel ne s'ouvre pas.

J'ai récemment fait une mise à jour de Windows, cela peut-il venir de ça ?

D'autres part, j'ai ouvert pour la première fois le logiciel Movie Player de Windows (pour modifier les vidéos), je ne sais pas si c'est ce qui a causé ce problème ?

En tous cas, j'ai beau cliquer sur l'icone, c'est comme si je n'avais rien fait et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super.
A voir également:

48 réponses

Génial ca marche!!! Merci beaucoup

Solution :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
0
Whaou!!!! Vous avez sauvé mon week-end, ça marche impec, Windos médiaplayer est réparé!! extraordinaire!!
0
MisterMelodist
7 nov. 2009 à 17:11
J' déterre ce sujet juste pour dire merci Enzo, ta solution a marché du tonner en 2 temps 3 mouvements. Éventuellement tu pourrais me dire pourquoi ces clés de registre résolvent le problème ?
0
windows media c est pas terrible tres compliqué y a mieux!!!! tu peu avoir la meme chose avec des lecteurs com real player ou i tune et tu peux mem graver avec real player sinon pour lire tu a aussi winamp qui est super!!! les visualisations sont plus recherchées, et il a plein d options,personnellement je viens d installer windows media playersur cet ordi(l ordi d un pote )et j extrait un cd qui est une compilation de morceaux completement inconnus et sa me dit qu il faut que j ai des licences que le contenu est protegé il veut meme pas lire ske j ai extrait , alors que ce cd est une compilation non protegé fait par un pote !!!sa me soule car il veut pas lire !!!donc j ai effacé ske j avais extrait et j ai reextrait avec real player et du coup je peu le lire non seulement dans real mais dans windows media!!!c est le comble!!!honnetement microsoft est en train de tout compliquer donc bye bye wmp moi jme sert de winamp pour ecouter et de real pour extraire voila!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un probleme avec lecteur windows media le que je utilise se vista
quand je besoin d ouvrir un logiciel comme vlc ou netoyage du disk ou skyp je trouve lecteur windows media
avec un message (le lecteur ne peu par lir.........)
0
salut a tous media player impossible a ouvrir apres ces differentes manip toujours pareil si quelqu un a 1 idée elle serai la bienvenue merci d avance
0
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
20 mars 2010 à 13:05
bonjour tout le monde la solution est de rechercher wmploc.dll dans la recherche windows puis copier dans c:/windows/system32 ensuite insérer le cd de windows xp et reinstaller wmp redemmarez puis demarer executer wmplayer.exe
ciao et bonne mapips
0
bonjour
j'ai une bonne reponse pour ce prob
demarrer executer cmd puis ENTRER
alors une console va s'ouvrir alors Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
en principe c'est bon !!!!!!!!
0
salut à tous,

j'ai le même souci que toi avec Windows media player rien ne marche j'ai installer windows Office 2010 est de puis plus rien pour Windows media player

avé vous une solution pour moi Merci
0
Wednesday, 17 Septembre, 2008DllRegisterServer a échoué avec code d'erreur 0x80004005 ...
J'ai essayé d'enregistrer une DLL avec invite de commande dans Vista, mais message d'erreur prompte ".. DllRegisterServer a échoué avec code d'erreur 0x80004005 ...." Finalement, j'ai trouvé que c'est à cause de problème de sécurité. Pour résoudre ce problème, Allez dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires, clic droit sur ??Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
0
zozo30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
11 déc. 2011 à 12:04
<ok pour execution en tant qu'admin. le message d'errer de jscript avec code 0x80004005 n'apparait plus et la commande est éxcutée. cependant ca n'a pas résolui le pb de wmp12 qui ne demarre pas
quelqu'un peut il m'aider ?????
0