Windows Média Player ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
SB - 2 sept. 2003 à 12:31
 cc - 15 févr. 2019 à 15:07
Bonjour tout le monde !

Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d'ouvrir WMP !

Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe.. Pas de sablier non plus... et voilà, le logiciel ne s'ouvre pas.

J'ai récemment fait une mise à jour de Windows, cela peut-il venir de ça ?

D'autres part, j'ai ouvert pour la première fois le logiciel Movie Player de Windows (pour modifier les vidéos), je ne sais pas si c'est ce qui a causé ce problème ?

En tous cas, j'ai beau cliquer sur l'icone, c'est comme si je n'avais rien fait et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super.
A voir également:

48 réponses

enzo92340 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 67
8 juil. 2007 à 02:02
tape ds google erreur d'application interne le message ke tu as ya plein de forum dessus ca pourrai osi t aider bon moi je vai me coucher je te di a demain tcho
0
Enzo,tu es mon seul espoir !
Je deviens folle,je t'ai rajouté en esperant avoir un peu d'aide.
De plus je te remercie,je ne sais pas comment j'aurai fais sans toi,l'espoir fait vivre hein ?
Quoique je vais me tuer a cause d'un ordinateur,bref ,j'espere qu'on pourra bientot comuniquer.
Bisous bisous
0
enzo92340 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 67
10 juil. 2007 à 00:59
tkt pa clara lol

tt d'abord je sui pa du tt sur de régler ton pb ,mai avt ce ki serai le plus simple c ke tu achete un antivirus va a la fnac et demande conseille a un vendeur bref deja il fo ke tu en possede un: 20 min suffise pour ke ton pc soi infecter je sui absolment pa certain ke ton pb provienne d'un virus mai c possible, dc ca c le premier truc okele tu doi te soucier. parcontre j aimerai savoir kan est ce ke ces pb on commencer a appraitre car si c recent il es possible ke tu restaure ton pc a une date anterieure. je m'explik ton pc fai des point de sauvegarde regulier par ex ton pb est apparu il y a un moi il suffi ke tu le restaure avt cette date et ton pc n ora plu le pb dc voila il fo ke tu sache ke ce proceder ne te fera pa perdre les donnes parcontre il annulera les logiciel ke tu as installer apre cette date.
voila comment tu dois prpcéder tu fai démarrer, tous les programmes,accessoires,outils systémes et restauration systéme ya un calendrier ki va apparaitre la tu poura choisir une date de ton choix valide le procéder va se lancer mnt il fo esperer ke corrige le pb n'oubli pa ke ca va enlever les logiciels ke tu as installer aprés la date ke tu oras choisi.
mai bon je pense ke ca vo le coup de tenter sachant kil te sera possible de les réinstaller.
n'oubli surtt pa pour l antivirus ds un mess précedent je t ai doné un lien télecharge le et installe le ou achete en un c toi ki voi mai il fo <gras>ABSOLUMEN ke tu en posséde un.
De plus just avt la restauration esaye de voir si ton pc est mis correctement a jour pour cela fai démarrer,panneau de config, centre de sécurité et di moi si les trois voyants lumineux st en vert si il st rouge c clair ton pc est en danger. clik sur le lien dans mise a jour automatik et accepte tt les mise a jour kil te suggére tt cela sera deja une bonne chose de faite voila bisous
0
enzo92340 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 67
10 juil. 2007 à 01:08
Ca ma affiché la meme chose aussi, mais cété pake javé mal tapé.

regsvr32 jscript.dll

et il doit affiché un message comme quoi ca a reussi

regsvr32 vbscript.dll

et il doit affiché pareil.




Reesaye ca ca m'etonne kan meme ke ca marchepas respecte les esapaces tu fai démarrer exécuter prenles directemen sur le forum fai copier coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo92340 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 67
10 juil. 2007 à 01:10
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/899873

tien lol encore un lien ki peu t aider
0
enzo92340 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 67
10 juil. 2007 à 01:22
https://www.clubic.com/forum/t/gros-probleme-general-tout-foire/134942



ca c un mec ki a exactemen le meme pb ke toi clara et si tu te sen ds le meme cas ca sent movai le seule solution serai de restaurer le pc. soi ta le cd de windows tu l insere et tu réistalle tt soi tu na pa le cd et tu tente la manip de restauration systéme ke je t ai décrite voila bon courage ta du boulot lol
0
Je n'ai pas de CD de windows,j'aimerai enfaite que tout revienne comme avant,sans que ce soit compliqué .
Restaurer mon pc veut dire,tout enlever,et avoir l'ordinateur comme quand je l'ai acheté?
Restaurer mon pc m'effacera toutes photos,musiques,vidéos,films ?
Bisous Enzo
0
J'ai eu ce probleme et la solution est devenue fort simple.

Si tu essais d'ouvrir ton Windows media player 11 et il n'ouvre pas: pas meme les mp3 de windows media center (Vista Home premium)

1=Va dans Windows Update et clique ''recherche les mise a jour'' puis redemarrer.
0
salut moi c micka et e ne peut pu ouvrire média player mes la je met une music j' entend mes pu moyen de voir le programme pfff aidez moi svp
0
@ciné en 5
merci pour ta méthode: elle marche. Seulement à chaque fois que l'ordinateur a été arrêté il faut recommencer. C'est pas normal, non?
0
salut enzo ,

merci pour ton aide , j ai suivis tes instructions et WMP marche a nouveau

thx :-)
0
merciiiiiiiiiiiiiii tant de contrainte sans wmp merci bcp!!!
0
didoo_0777 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 16:25
Bonsoir si ya kelkun en ligne peux tu me faire signe ...jai un ptit soucis ...bezoin daide et jsuis nouvoo ...merci!
0
Merci a Enzo , j avais le meme souci que Clara (WmP 10 =erreur et WmP 11 ne s'ouvrait pas ! ) , mais il a été résolu par la manip ....
0
bjr ,, et bien ecoute j'avais le meme probleme que toi et j'ai trouver plus simple que leurs conneries, pour que ton lecteur remarche ,,souviens toi plus au moin depuis quand il ne s'ouvre plus et fait une restauration du systeme et vioila le tour et jouer trers simple,,,



j'espere t'avoir été utile



bonne journée
0
Bonjour
voila j'ai un peu les meme problèmes: WMP qui ne s'ouvre plus, j'ai tenter d'applaiquer quelques uns des conseils si dessus.....Aucun changement
J'ai voulu supprimer WMP en allant dans panneau de configuration =>ajout/supprimer mes impossible de le supprimer....
Bon ca ca n'est qu'une partie de mes problèmes
la suite petit a petit
merci
0
bonjour

voila mon souci avec mon ordiateur depuis que mon mais a formaté le pc cibox j'ai instalé windos media pleyeur mais seulment des que j'essai d'ecouté une musique ou voire une video sa me met media pleyeur doit fermé car il a rencontré un pb et quand je clique pour voir les raport d'erreur sa me mat sa : APPNAM:WMPPLAYEUR .EXE
MODVER:8.0.50727.1433
APPVER:10.0.0.3802
OFFSET:00016d15
MODNAME:msvcr80.dll

je ne my connet pas du tous en ordianteur donc svp aidé moi c urgent

merci d'avance
0
personne ne peut me repondre c bien gentille ca alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
apres avoir telecharger des mises a jour sur windows media player a chaque fois que j'appelle wmp une page me demande de validé ma copie de windows
0
Moi c'est pareil j'ai le même problème avec vista d'habitude je n'utilisais pas beaucoup WMP mais depuis quelques temps je l'es utiliser et c'est à ce moment là que sa bug. Je n'es pas lus tous le forum mais j'ai essayer quelques solution mais rien ne marche. En plus j'avais bien dis à ma mère de ne pas prendre vista mais xp mais elle ne me croyais pas! Sinon vous pouvez changer avec VLC media player on peu lire des musics avec au moin mais WMP es bcp mieu.
0
MERCIIII
MERCI ENCORE ET ENCORE A CE FORUM GENIAL
C EST POUR LA MAJORITEE SUR CE SITE QUE JE TOMBE LORSQUE J AI UN PROBLEME DANS MON ORDINATEUR ET GRACE A CE SERVICE COMUNAUTAIRE JE REUSSIS A REPARER MOI MEME!!!!
Merci , votre referencement est prioritaire ,il est tres bien referencer dans google ,dans les premier resultats et heureusement car c'est un site genial ,
MERCI ENCORE A L EQUIPE D AVOIR CREER CA!
Bisoux
0