Connecter samsung U600 à mon ordi? drivers?

Résolu/Fermé
coco - 30 oct. 2007 à 23:26
 105 - 5 juin 2011 à 16:57
Bonjour,

Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant sur google (telecharger.com,....) je ne le trouve pas. Avez vous une solution?
Merci
A voir également:

8 réponses

la page fonctionne tres bien il suffit juste de cliquer sur les bons liens même si en haut en gros c'est ecrit que la page est introuvable.
j'ai eu le meme probleme, le CD fourni avec mon portable ne fonctionnait pas, je l'ai fait changer, il n'y a que la moitié qui fonctionnait (connection usb et avec ça, impossible de faire quoi que ce soit) alors j'ai cherché des infos, je suis tombé ici et je remercie infiniment les personnes qui ont su renseigner !
6
titite-58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 14:45
bjrs voila je vien de m'acheter le samsung u-600 et je voudrais conecter mon tel o pc et sens contraire pour mettre de la musik et des fotos mais le cd d'installation ki a avec ne fonctionne pas alors svp aider moi ou pourrais je trouve les pilotes?? car kand ke vais sur www.samsung.com le site ne fontionne pas sa me met sa
Page introuvable
La page que vous demandez est introuvable
Désolé, il est possible que la page recherchée ait été supprimée,
que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
Veuillez-vous référer au lien pour plus d'informations.
retourner à la page précédente

1
Sur la "page introuvable" de Samsung.com, (ou sur le site samsung.com) il y a une liste: choisir "support", puis "centre de téléchargement", puis "SGH U600", enfin au choix "manuel-logiciels" choisir "logiciel. Si après avoir chargé et installé 'PC Studio3" le problème de non-reconnaissance persiste, indiquer l'adresse du driver: dossier Program files/Samsung/Samsung PC studio3/USB drivers/2 (vérifiez son emplacement!!). Bon courage
0
Candydirty > papy54
24 mars 2009 à 22:18
Merci beaucoup!!!

Moi je l'avais acheté en Angleterre, et par contre je n'ai reçu aucun CD d'installation, rien. Merci pour tes conseils.

Par contre j'ai un autre souci, je n'ai jamais pu utiliser le bluethoot.... on me demandait un code, ca c'est ok, j'ai compris que c'était le pin, mais par contre, soit ça met échec direct, soit ça commence à envoyer, et à la fin, échec d'envoi...

Tu aurais une solution? Ou bien si quelqu'un en a ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance
0
slt le code c'est le code que vous devez faire pour accepter votre ami dans la liste de blutooth
0
moi je trouve pas sur le site
0
Merci beaucoup pour la solution au problème du CD du U600, car sa ma vraiment pris du temps au début et tout cela pour pas grand choses. Du coup je me suis mise a chercher des informations et j'ai trouvé ce site, et ça ma beaucoup aidé Donc je remercie grandement pour les informations données par Papy54, c'était pile ce qu'il me falait.
1
salu! normalement quant tu a acgeter ton portable u600 y ton donai un cd pour le pc qui permet dinstaller le logiciel pour que ton ordi detecte ton portable aavec le cable. donc voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
31 oct. 2007 à 10:42
Bonjour

as tu le logiciel samsung pc studio?

c est lui qui permet que ton cable usb serve à quelquechose

si tu as la carte mémoire micro sd et le lecteur correspondant sur ton pc, tu peux transférer tes photos directement sans le logiciel

@+
0
Bonjour,
Merci pour la réponse moi je pensais qu'il fallait telecharger un driver et je ne savais pas où le trouver.
Mais alors où puis je trouver le logiciel? il me semble qu'il n'y est pas dans le cd fournit.
De plus je n'ai pasla carte micrio sd ni de lecteur correspondant sur mon pc.
Merci A+
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
31 oct. 2007 à 12:35
re

va ici

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DU600&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec

tu auras possibilité de télécharger le logiciel et les drivers

@ +
0
merci bcp
je suis entrain de l'enregistrer sur ma clé pour pouvoir l'executer sur mon ordi ce soir et voir si ça marche.
Merci je te tiens au courant.
A+
0