NTLDR manque imposibl dalumer ordi!!!!

Résolu/Fermé
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 30 oct. 2007 à 21:26
 NewOrleans - 27 avril 2008 à 18:14
Bonjour,

j'ai un groooo trés grooo probléme mon ordi a planter il ne s'allume plus et surtout je ne veu pas le formater g tro de fichier de cours dont g besoin alor si kelekun pe maider svpl

l'ecrant est noir et il mindique "NLDR manque"

merci de repondre c urgen!!!!
A voir également:

6 réponses

hervelot Messages postés 535 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 123
30 oct. 2007 à 21:28
Bonjour,

as tu le CD de XP ??
1
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
30 oct. 2007 à 21:32
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je vais essayer oui j'ai le cd xp
je reviendré pour vous tenir au courant je croise les doits
a+
0
nul_en_info Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
30 oct. 2007 à 22:28
MERCI INFINIMENT le probléme est résolut mais est il possible de savoir la source de cet incident parceque j'ai attraper un virus msn (albumphoto) il y a keleke jour est il possible ke se soit a cause de sa? alor dans ce cas comment savoir si je men suis bie, deparrasser ou si il continu a faire des déga?
merci encore
0
Salut, j'espere que vous pourez m'aider. J'ai à peu pres le même probleme NTLDR MANQUE quand je redemarre le PC c'est toujours la même merde. Que faire? Pour vous expliquer le contexte, je suis à 500 Kms de chez moi, j'ai besoin de mon pc (qui est un SONY VAIO equipé de WIN PNX2) et mon lecteur cd fonctionne tres mal. Merci de votre aide, sinon j'ai un deuxieme pc sur lequel j'ai un disque dur externe!

AURIEZ VOUS UNE SOLUTION ?! MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
30 oct. 2007 à 21:29
-1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
30 oct. 2007 à 21:29
SAlut.

# Inséres ton CD de Windows XP dans le lecteur approprié.

# Ton ordinateur démarre donc sur ton CD de Windows XP.
#Si tu as inséré le CD de Windows XP dans le lecteur, tu es invité à presser une touche pour démarrer le CD-Rom.
#Appuies donc sur une touche quelconque.
#Le programme d’installation de Windows démarre alors.
#Après quelques secondes, l’écran de bienvenue apparaît.


# Appuies alors sur la touche F10 ou bien sur la touche R (pour Réparer) pour démarrer la console de récupération.
# Ensuite tu tapes 1 et ton mot de passe administrateur si tu en as un.


#Ensuite tu essaies les 3 solutions ci dessous, en redemarrant à chaque fois pour contrôler si ça règle ton problème

1)à l'invite de command c:\windows>, tapes:
-fixboot
-exit


2)à l'invite de command c:\windows>, tapes(si d est ton lecteur de CD):
-d:
-cd i386
-copy d:\I386\ntldr c:\
-copy d:\I386\ntdetect.com c:\
-exit

3)à l'invite de command c:\windows>, tapes:

-fixboot
-à la question , tu réponds oui
-cd\
-attrib -h ntldr
-attrib -s ntldr
-attrib -r ntldr
-attrib -h ntdetect.com
-attrib -r ntdetect.com
-attrib -s ntdetect.com

ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes:

-d:
-cd i386
-copy d:\I386\ntldr c:\
-copy d:\I386\ntdetect.com c:\
-exit
-1