Configuration windows messenger

Fermé
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 30 oct. 2007 à 21:04
 xalalawewe - 21 févr. 2008 à 18:48
Bonjour,
Bonsoir à tous,

je viens de configurer ce logiciel afin d'ouvrir une session et je ne sais pas très bien comment ça fonctionne , à un moment donné lors de l'inscription il m'a demandé de rentrer une adresse email, j'ai rentré comme ceçi: ex.ex@ex.com puis mot de passe etc... et de retour sur la page d'accueil il me met à chaque fois "adresse de messagerie non vérifié" de plus ça me r'envoie à outlook express doit je faire ajouter cette adresse à la messagerie orange pour la valider dans outlook express ?

Merçi bcp pour les infos.
A voir également:

8 réponses

Tiruss76 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 87
30 oct. 2007 à 21:13
slt, c'est parce qu'elle n'est pas valide qu'il te met ceci, je m'explique toute les adresse de windows messenger doivent finir par .......@hotmail.fr donc tu n'as plus qu'a refair ton inscription et tu remplace les points par le pseudo que tu veux par ex: philou07@hotmail.fr mais n'écrit pa @hotmail.fr a la fin car ce sera ajouter tout seul apres tu tape juste philou07 (ceci est un exemple je te rapel) voila !
en espérant t'avoir aider
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
30 oct. 2007 à 21:14
Salut,

Alors tu as trois choix qui s'oppose a toi, soit ton adresse n'est pas pris en charge par Windows Messenger (Live pour la version 8.0 ou suppérieur) dans c'est condition tu n'as pas a t'inquiété tout marchera très bien mais tu ne pourra pas modifier ton pseudo,
Deuxième choix tu te refais une adresse en passant par le site M.S.N. donc ton adresse sera prénom_nom@hotmail.fr et la tu aura toute les fonctions avec messenger,
dernier choix tu te fais une adresse en passant par le ste mais tu termine ton adresse mail par ......@exemple.com et la tu bénéfiecira de toute les fonctions sauf que ton adresse sera répartie en 2 avec ton adresse msn et ton adresse "exemple"

Si tu ne veux pas changer d'adresse reste comme tu es, tu bénéficiera d'aucun problème sinon suis le choix n°2 c'est le plus simple, voilà j'espere que j'ai répondu a tes attentes,
0
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 15
30 oct. 2007 à 21:33
Bonjour,
merçi donc je refais une adresse pour windows messenger en passant par le site msn mais que de viens celle que j'ai créé sera t elle annulé automatiquement, j'avoue que je ne pige pas trop.
0
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 15
30 oct. 2007 à 23:05
C'est ok j'ai refais l'inscription créé une nouvelle session et supprimé l'ancienne adresse de messagerie, je mets le lien qui explique comment la supprimer si ça intéresse : http://www.technicland.com/article.php3?sid=105

Par contre si je clique sur boite de reception j'ouvre outlook express, y t il une configuration à faire pour aller directement dans la boite msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 15
31 oct. 2007 à 11:09
Bonjour,
je reviens avec windows messenger qui est installé avec windows xpsp2, j'ai vu que la nouvelle version windows live messenger est mieux que l'autre, doit je désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle ?

Merçi pour le renseignement
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
31 oct. 2007 à 11:42
non pas besoin d'installer l'ancienne ils te suffit juste de la télécharger et de l'installer la nouvelle
0
philou07 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 15
31 oct. 2007 à 11:53
ok merçi bcp jypyx
0
bonjour! j'ai téléchargé msn messenger. et je n'arrive pas à lire les documents joints que je reçoit des mails de mes contacts.au moment de l'installation je bute sur la fênetre qui me demande le "format" du serveur entrant et sortant ( pop3 ect....) et le serveur de massagerie. merci de m'aider
0