Messagerie bloquee

Résolu/Fermé
sauvagegypsi Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 30 oct. 2007 à 19:45
sauvagegypsi Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 avril 2009 à 10:38
Bonjour,
ma messagerie windows mail est bloquee par symantec qui scanne les messages comme il les bloques je n arrive pas as les lires que dois je faire
d avance je vous remercie de votre aide je posssede la version vista avec norton en essai
A voir également:

5 réponses

sauvagegypsi Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 2
15 avril 2009 à 10:38
bonjour
depuis ce matin je ne sait plus lire mes mails sur windows mail il me demmande as chaque fois mon nom d utilisteur et mot de passe
as chaque fois je le rentre et il n accepte pas
je suis sous vista
quelqu un pourrait il me dire comment faire mon mail sauvagegypsi@hotmail.com
cordial merci
2
isabelle13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
20 juin 2008 à 20:32
moi c'est pas mieux ma messagerie m'indique 2 nouveaux message et pourtant je n'en ai aucun ni dans ma boite ni dans les indésirable et même si je reçois 15 message cela m'indique toujours 2 un bug que je comprend pas cela m'empêche pas de les lire mes voilà j'ai toujours l'indicateur de message qui bloque a 2
1
Bonjour ,
Lorsque je reçois un message dans ma boîte " incredimail " je cclique mais le contenu ne s'ouvre pas et je ne sais pas lire le contenu de ces messages.
Je vous remercie beaucoup de m'aider.
Leontine.
0
isabelle13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1 > leontine
2 mars 2009 à 08:46
bonjour Leontine moi perso j'utilise "Gmail" qui est beaucoup plus stable que "incredimail" pour ce qui est de ton bloquage je pense que tu as peut être un reglage a faire au niveau des option ou peut être avec ton antivirus ou fireware " parafeu" je ne connais pas le système d'incrédimail je ne peux donc pas vraiment t'aider mais regarde quand meme tes réglage dans option en haut de ta barre d'outil puis contenu et tu regarde que toutes les case soit coché JavaScript, java, charger les images automatiquement, ext...
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 oct. 2007 à 19:59
Bonsoir!

Il suffit de débloker! C'est a dire "autoriser" l'expéditeur !
(en haut du mesage....)

Tiens nous au courant...
@+
0
mais moi c'est avec mon gsm samsung M610 ,,et c'est pas la messagerie c'est la boite de réception (pour les sms)
donc je ne sais plus ni envoyer ni ouvrir les messages . Comment dois-je faire pour la débloquée ?

merci de rep
0
sauvagegypsi Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 2
31 oct. 2007 à 08:11
bonjour j ai essayer cette solution ca ne marche pas car on vois pas l expediteur
windows mail quand je l ouvre regarde si message si ok le receptionne mais ne sait pas l ouvrir car bloque par symantec qui scannne des lors impossible d avoir acces windows mail est bloque merci de ta reponse amicalement marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
31 oct. 2007 à 16:16
Ok!
Tu peux tenter ceci :

- Ouvre boite windows mail < clik options (sur la droite) < filtres et rapport < vérifie tes niveau de blocage (bas,étendu..)
- Ensuite, < expéditeurs blokés et autorisés < tu peux choisir d'autoriser ou bloquer tes mails,en fonction des expéditeurs

(si ca ne résolue pas ton soucis,c'est que le probléme est ailleurs...)
Tiens nous au courant...
@+
0