Livebox & iPod touch

Résolu/Fermé
jacquesfanise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 16:32
 Nana - 6 mai 2014 à 14:41
Bonjour,
Je suis une victime très consentante de Steve Jobs
Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhone, mais comme je suis abonné Unik...
Bon. Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter à Internet en Wifi. L'iPod reconnaît bien ma Livebox (Inventel) et me demande de rentrer mon "mot de passe". J'ai supposé que c'était la clé WEP. Est-ce bien ça ? Et pour taper les 26 caractères de la clé WEP avec ce genre de clavier je trouve que c'est une vraie galère étant donné l'alternance de chiffres et de lettres. Ou alors je suis trop vieux con... Quelqu'un peut-il m'aider (non pour être moins c.. mais pour me dire si le mot de passe est bien la clé WEP et s'il y aurait un moyen de voir ce qu'on tape comme mot de passe avec le clavier et ainsi se rendre compte si on fait une erreur de frappe. Merci à tous.
A voir également:

43 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 15:21
Aucune idée.
Dans les parametres de la configuration.
Jamais vu un ipod touch
-1
kwaio: j'ai effectivemment ce parametre DNS sur mon Ipod, je ne suis pas expert, j'ai egalement Routeur, Domaines de recherche et identifiant client...dois je remplir tout cela, ou puis je recuperer ces donnees ? sur la livebox?
merci de ton aide
-1
eske ta trouver la solution stp rep et di moi comen il fo faire merci
0
1) Tu récupères ces donées sur la livebox
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 16:08
Surement dans la livebox oui.
Met déja les 2 DNS.
-1