Supprimer fenêtre ouverture session Windows X

Résolu/Fermé
ririgo - 30 oct. 2007 à 13:36
 sapa - 23 janv. 2018 à 09:03
Bonjour,

Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette étape. Merci
A voir également:

8 réponses

da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
30 oct. 2007 à 13:43
Tu fait Demarrer -> Executer

et tu tapes ceci :
control userpasswords2


Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session

fait moi signe du resultat.

amicelement votre

18 message(s) posté(s) depuis le jeudi 25 octobre 2007
34
Tè bon mion gars. Je viens d'être confronté au même probème et là ta solution viens de me tirer d'affaire. Merci pour l'aide. Jè un autre blème. Il s'avère que jè un pocesseur AMD Turion 64 Technology ML-34, et depuis un certain temps, lorsque je vais dans les propriétés système, il s'avère que la vitesse de mon pocesseur varie. Elle va souvent jusqu'à 214 Mhz alors qu'elle est initialement à 1.8 GHz. Ce qui fait que le poste rame beaucoup lorsque la vitesse diminu. Peux tu m'aider J'en ai besoin
0
merci pour l'astuce ca a marche pour moi
0
Je ne peux pas faire démarrer>executer puisque la fenetre qui demande le mot de passe apparait en avant plan d'un écran noir
0
t'es génial
0
merci ,Resulu
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
30 oct. 2007 à 13:41
Si ma mémoire ne foire pas, tu vas dans gestion d'utilisateurs dans le panneau de config et quelques parts là-bas tu as une option d'affichage: écran d'accueil ou l'autre (avec le pass).
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 oct. 2007 à 13:42
C'est indiqué là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
1
Merci beaucoup j'ai réussi : plus de fenêtre au démarrage ;tu es doué.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un probleme je ne pe pas aller ds le menu demarrer je suis bloquer ds la fenetre ouverture de session il me demande un mot de passe que je n ai pas merci de m aider je vais m arrache la tete merci a tous
0
Regarde le lien que j'ai donné. A la fin du tuto, il y a un lien "Réinitialiser le mot de passe d'un compte utilisateur sous Windows XP". Cela peut t'aider.
0
Bsoir- si tu n'as plus ton mot de pass, il faudrait qur tu ailles sur le compte utilisateur- Tu drais voir en bas et à droite de l'écran une indication comme 'modifier le compte utilisateur- clic dessus et je pense que tu pourras ouvrir ton Bureau- fixe moi stp-
0
Merci énormément DA-GHOST pour tes conseils, cela a fonctionné à merveille pour moi aussi. Il y avait si slongtemps que je voulais me débarrasser de cette fenêtre au départ de Windows.

Encore une fois MERCI!

Papiou
0
slt besoin de votr aide car j'ai fai tt les étape por suprimer cette session mais pas de résultat car quand il m demande d'écrire un mot 2 pas j l fai mai j n recoi aucun msg k pui j faire ? svp
0
Bjour- Il fauta aller dans Panneau de configuration en cliqua,d sur DEMARRER- cliker sur Compte UTILASATEUR et suivre- très facile- A +
0
zizou456987
20 nov. 2010 à 19:06
changer le mot-de passe mot de passe de l' ordinateur
2002317
zizou456987
zioulou le boss@live.fr
-1